Rester assis trop longtemps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rester assis trop longtemps par (invité) (90.52.217.xxx) le 26/04/20 à 09:35:23

Bonjour, a cause de mon travail et du confinement, je dois rester assis une bonne partie de la journée
Je vais quand même courir une heure un jour sur 2 et je fais du renforcement, mais ça ne représente qu’une heure sur 24...
Je voulais savoir les risques de rester assis longtemps comme cela, et quelles « activités » sont préconisées dans ce cas, qui sont accord avec le confinement bien sûr?

Merci

Rester assis trop longtemps par HéHo (invité) (2.10.207.xxx) le 26/04/20 à 10:12:07

Place ton ordinateur sur un support surélevé, afin de pouvoir travailler debout, ça marche bien !

Rester assis trop longtemps par (invité) (92.184.105.xxx) le 26/04/20 à 10:25:52

Le télétravail ne doit pas imposer de travailler plus et dans de moins bonnes conditions. Rien ne t'interdit de faire des pauses et de « bouger » chez toi en plus de ce que tu fais dehors. Organise toi ce n'est pas compliqué.

Rester assis trop longtemps par Luciole (invité) (82.120.213.xxx) le 26/04/20 à 12:27:53

Je l'ai fait plusieurs années, travailler dans mon appartement ne sortir que pour les cocktails alcoolisés et me défouler 30 mn à 1 heure par jour sur mon tapis de course, ce que j'essaie de recommencer de faire depuis le début du confinement sauf que là les cocktails sont en virtuels et aucun soucis.

Je m'inquiète juste des muscles contractés que je suis en train de fabriquer parce que désormais je monte à cheval.

Rester assis trop longtemps par Seb (invité) (85.171.164.xxx) le 26/04/20 à 12:29:54

Travaille couché c'est le mieux, avec les jambes allongées

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge