cap mincir éfficacement besoin d'aide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap mincir éfficacement besoin d'aide par fredfamilly\'s (invité)

Je me suis mis à la course à pieds il y a maintenant 2 ans, combinée à un petit régime cela m'a permis de perdre trés rapidement 18 kilos (2 mois), sans perte de forme, moral et autres! Aujourd'hui je fais 2 à 3 sorties par semaine de 45 min à 1h30 quand mon courrage va jusque là. J e mesure 1.61 pour 69 kg. je progresse encore en cap mais lentement car peu d'expérience dans le domaine, mais mon vrai probléme est que j'aimerais encore perdre 5 kg et que j'ai énomément de mal à y arriver malgré que je fasse relativement attention. si qqu'un pouvait me conseiller pour arriver à cette étape importante. merci d'avance de votre aide. Amicalement fred

cap mincir éfficacement besoin d'aide par (invité)

Il devient de plus en plus difficile de maigrir car tu as probablement brulé beaucoup de muscle en courant. Le muscle augmente le métabolisme et permet de bruler la graisse plus rapidement. Ma suggestion serait de faire de la musculation en complément avec la course à pied.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge