pubalgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pubalgie par fanou60 (invité) (80.119.203.xxx) le 26/05/20 à 12:56:13

Bonjour

Après de long mois de douleur , je me suis décidé a passer une IRM et le verdict est tombé .....
Pubalgie avec oedéme osseux important sur la symphyse pubienne ......
quel est d’après vous le temps de guérison avant de pouvoir recourir ?
Je revois mon médecin en fin de semaine.
Merci pour vos retour d’expérience .

pubalgie par keke (invité) (171.16.210.xxx) le 26/05/20 à 13:36:18

Tu devais morfler sévère...

pubalgie par Hatz' (invité) (89.204.130.xxx) le 26/05/20 à 14:35:02

Oedème osseux, attend ton médecin. Ça va dépendre de son importance. Mais ce sera long.

pubalgie par Thornacien (membre) (37.26.181.xxx) le 29/05/20 à 12:41:48

J'ai eu une pubalgie début septembre 2019. Grosse inflammation des 2 côtés mais pas d'oedème osseux. J'ai couru 1 mois et 1/2 histoire de faire mon marathon (en ne pouvant m'entraîner qu'un jour sur 2 et en marchant en canard le reste de la journée). Je n'ai pu reprendre que mi-février. 1 mois de reprise, toujours u peu douloureux. J'ai profité du confinement pour restopper 2 mois et continuer les soins.
Je redémarre depuis 2 semaines. Ca va à peu près. Il aura fallu attendre 7 mois, avec repos, kiné (quand c'était possible) et soins avec le protocole de Toronto (tous les jours les 4 premeirs mois, après j'ai un peu lâché).

Bref ... bon courage !!

pubalgie par keke (invité) (171.16.210.xxx) le 29/05/20 à 14:43:51

j'ai un début de pubalgie et bizarrement mon médecin ne m'a pas déconseillé de faire du sport (CAP et Vélo). Juste d'y aller calmement et de ne pas forcer comme un sourd. Les douleurs sont en train de passer. Bon après, il est vrai que c'était de toutes petites douleurs qui ne m'handicapaient pas.

pubalgie par (invité) (90.112.18.xxx) le 29/05/20 à 18:07:32

C'est un peu flou comme symptômes mais j'ai une gêne un peu dans cette zone.

Le seul mouvement qui fait mal ça serait de mettre mon poing entre le haut des cuisses et de serrer avec les jambes. J'ai l'impression que l'étirement à 4 pattes en mode grenouille fait du bien.

pubalgie par Thornacien (membre) (77.204.106.xxx) le 30/05/20 à 16:07:46

Le fait d’avoir mal en serrant les cuisses, ça peut ressembler à une pubalgie oui. En fait il y a plein de sortes de pubalgie (adducteurs ou bas des abdos, tendinites ou élongation ou désinsertion...). Bref c’est compliqué sans examen mais souvent un peu merdique pour s’en sortir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge