Nike - Amorti React

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike - Amorti React par siboy (invité) (91.162.160.xxx) le 04/06/20 à 17:17:47

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'une nouvelle paire, je n'ai jamais testé l'amorti React de chez Nike...est ce qu'il y a ici des utilisateurs ? quels modèles ?

j'hésite à tester soit les Infinity soit les react miler, étant à la recherche d'une paire plutot confort pour mes sorties longues et footing de recup.

merci d'avance !

Nike - Amorti React par (invité) (90.27.94.xxx) le 04/06/20 à 18:48:26

Tout dépend de ton gabarit. Poids léger à moyen : infinity React sinon React miller.

Nike - Amorti React par siboy (invité) (91.162.160.xxx) le 04/06/20 à 20:57:04

est ce que tu les as essayées ? je pèse 74kg, donc plus les infinity... est ce que tu sais si ce sont de pures routières ? ou est ce qu'on peut courir un peu en foret avec ? (je parle pas de trail, des sentiers forrestiers à la cool...)

Nike - Amorti React par (invité) (77.185.168.xxx) le 04/06/20 à 21:35:02

moi j'utilise les Nike Odyssey React. J'ai fait plus de 300 kms avec et j'en suis content. On peut les trouver dans les 60€ en promo et malgré l'aspect un peu minimal de la semelle extérieure, elles sont assez durables. Je pense qu'elle dureront bien 800 kms, mais à voir. Meme si la semelle est pour la route je l'utilise aussi sur les bons chemins sans problème. Le chaussant est étroit donc pas pour un pied large. Relativement légères surtout par rapport à des chaussures comme les miler. Très bon rapport qualité prix.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge