Est ce le syndrome de l’essuie glace?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est ce le syndrome de l’essuie glace? par (invité) (92.157.133.xxx) le 25/06/20 à 09:46:31

Bonjour, j’ai eu il y a 2 mois, suite à une augmentation brutale de mon volume d’entraînement une douleur côté externe du genou (essuie glace à mon avis) qui était assez légère et a disparu petit à petit grâce à des massages du tfl et un retour à la normale de mon volume
Désormais je ne sens rien du tout quand je cours mais il m’arrive très souvent au repos, surtout le lendemain de mes entraînements d’avoir une gêne à ce niveau... c’est seulement au repos donc c’est bizarre
C’est toujours l’essuie glace selon vous?

Est ce le syndrome de l’essuie glace? par (invité) (194.153.110.xxx) le 25/06/20 à 10:57:35

Hum... c'est un cas intéressant.

Alors AMHA, il y a deux possibilités :

1/ doit tu as vu un médecin la première fois et le mieux est d'y retourner et lui poser la question. à 25 balles la consultation remboursée par mes impôts, ça reste accessible.


2/ Soit tu t'es autodiagnostiqué la première fois grâce à tes compétences d'auto-médecin et à moins qu'entre temps tu ne te sois auto interdit d’exercer l'auto médecine, il me semble que tu dois pouvoir à nouveau mobiliser tes croyances, heu, pardon, non, tes compétences pour affiner ton diagnostic.

Ne me remercie pas.

Est ce le syndrome de l’essuie glace? par Alain (invité) (90.52.116.xxx) le 25/06/20 à 13:19:00

Je te conseille plutôt des bosch que des Valéo, après c'est une question de goûts

Est ce le syndrome de l’essuie glace? par (invité) (91.170.57.xxx) le 25/06/20 à 13:53:48

le Syrien posté avec sa raclette au feu rouge d'en face n'est pas mal non plus

De rien

Est ce le syndrome de l’essuie glace? par (invité) (87.89.226.xxx) le 25/06/20 à 18:50:26

"des massages du tfl et un retour à la normale de mon volume"

Grand fou va !

Est ce le syndrome de l’essuie glace? par (invité) (149.154.221.xxx) le 25/06/20 à 19:31:48

Pour moi à première vue c’est plus une thrombose intramusculaire fibrotic.

D’autres avis de mes confrères?

Dr Mamadou

Est ce le syndrome de l’essuie glace? par nousallonstousmourir. (invité) (82.242.31.xxx) le 25/06/20 à 23:56:38

oui.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge