recherche montre running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche montre running par binho (invité) (158.26.131.xxx) le 10/07/20 à 08:20:31

bonjour
j'envisage d'acheté une montre pour le running. je ne souhaite pas forcément mettre un gros prix mais avoir quelque chose de qualité.
j'ai repéré une forerunner 45 d'occasion a 110 euros
qu'en pensez vous ?
ou s'il y a mieux
montre d'occasion ne me dérange pas.

recherche montre running par Dugland (invité) (171.16.210.xxx) le 10/07/20 à 08:53:10

Ça à l'air pas mal, tu peux y aller mec !

recherche montre running par palindnilap (membre) (188.154.175.xxx) le 10/07/20 à 10:41:35

J'ai une Forerunner 235 dont je suis très content. J'ai acheté une 45 à mon fils. C'est le modèle plus bas de gamme, mais plus récent, et en fait c'est quasiment la même montre au niveau des fonctionnalités. Je recommande.

recherche montre running par (invité) (87.89.226.xxx) le 11/07/20 à 10:47:28

tu la trouves à 50 balles de plus neuve. vérifie la facture avec la date d'achat et qu'elle soit encore sous garantie. Tu devras aussi changer la ceinture thoracique s'il y en a une (question d'hygiène élémentaire) donc au final pas sur que ça soit rentable.
Sinon, pour le prix (159 € chez intersport) c'est une bonne montre, si je devais en acheter une à prix bas, je prendrais sans doute celle la.

recherche montre running par Nino Quincampoix (invité) (2.13.32.xxx) le 12/07/20 à 17:33:10

Hello!

Pour 120/130€ tu trouves une Polar M430 neuve, avec un cardio poignet très très fiable.


*-*nino*-*

recherche montre running par furette (invité) (91.160.30.xxx) le 12/07/20 à 18:28:49

Tout dépend de ce que tu attends comme fonctionnalités de la part de la montre.
Perso j'ai une tomtom , j'en suis satisfaite, mais je n'ai pas de cardio...ni musique… ni connection avec mon téléphone.Bref, un truc simple qui me donne mon allure, mon temps de course...etc et que je connecte en rentrant au PC pour comparer mes résultats et enregistrer mes parcours.

recherche montre running par (invité) (109.208.33.xxx) le 12/07/20 à 19:15:17

Ou sinon tu peux essayer la…ah non elle est plus en vente désolé…Mais par contre t'as la toute nouvelle…merde, ça m'revient pas putain…Bon écoute, c'que t'as de mieux sur le marché t'façon c'est…nan mais tu vas pas acheter ça, ils exploitent des gamins en Asie du sud-est…

Ecoute démerde toi mec, ça va pas te tomber tout cuit dans l'bec…

recherche montre running par Binho (invité) (90.70.116.xxx) le 13/07/20 à 01:32:50

Merci pour vos reponses sauf au dernier commentaire complètement inutile ...
Bref
Je suis perdu :)
735xt, vantage m,...
Je lis beaucoup de site que je sais vraiment pas laquelle choisir.
235 est mieux que 45 ?
235 mieux que vantage m ?
Désolé je suis perdu.
Merci par avance pour les reponses constructives. Les autres reponses boujoux

recherche montre running par (invité) (91.174.242.xxx) le 13/07/20 à 03:04:07

Bonjour je vends une Garmin 620 d’occasion avec ceinture textile à 110 euros sur vinted

recherche montre running par (invité) (149.154.221.xxx) le 13/07/20 à 11:18:47

Binho C’est pour tout dans la vie que tu viens demander des avis sur les forums? T’es pas assez grand pour faire tes choix par toi-même? On attend le jour où tu vas chercher ta première copine et venir nous demander si on l’a déjà testée et nos avis.....

recherche montre running par (invité) (194.153.110.xxx) le 13/07/20 à 12:27:38

mieux, moins bien, difficile à dire.

Déja choisis une marque. Un pro polar te conseilleras du polar. un pro garmin du garmin.

C'est comme nikkon/canon ou samsung/apple, on peut pas dédicer pour toi.

Pour moi garmin jusqu'à la mort, donc forcément subjectif.
Après, faut voir ton utilisation maintenant et demain.

Si tu achettes une montre à 200 balles et que dans un an tu pars au ski en te disant, "oh c'est con, elle fait pas le ski" tu pourras t'en prendre qu'à toi même.

Apres est-ce que tu la portes tous les jours ou juste pour 3 footings. As-tu besoin de certaines options? est-ce que tu nages avec etc.

En prenant le prix en premier, tu raisonnes en consommateur.
T'as 100 euros, t'en veux pour 100 euros...

Sois un peu avisé.e, liste tes besoins et prends celle qui y répond. Et si elle est trop chere, raye les options non indispensable.

Et va regarder les tests sur nakan.ch ou les numériques.

recherche montre running par (invité) (194.153.110.xxx) le 13/07/20 à 12:33:23

et dernier point, pour reprendre ton message initial, la qualité a un prix.
je suppose que toi même tu as une ou deux qualités non ? les brades-tu ?
qqn de doué dans son travail qui accepte d'être payé des clopinettes, il a raison ou tort ?

si tu veux de la qualité, tu mets le prix. Si tu veux du cheap, tu auras du cheap.

C'est comme les mecs qui cherchent un plombier honnête qui bosee bien et pas cher. Et mieux il faudrait qu'il vienne seulement quand t'es dispo et qu'il ait tout le temps le sourire. Le gars il est parfait, tout le monde le veut, mais il est dispo juste pour toi et il te fait pas payer parce qu'il sait que toi t'as besoin d'argent alors que lui non.

Il existe autant que la montre parfaite à 10 balle.

recherche montre running par MarathonMarne (membre) (81.249.128.xxx) le 13/07/20 à 15:10:54

Garmin F45 ou Polar M430 à peu près 200€ en neuf

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge