ticker fit avec un bracelet ou montre moins de 100 euros

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ticker fit avec un bracelet ou montre moins de 100 euros par clems (invité) (212.27.36.xxx) le 27/07/20 à 13:21:10

Hello, je voudrais monitorer mon gamin autrement que sur ma montre via mon tickr fit. Je cherche une solution pas trop coûteuse.

L'idéal serait un cadran ou un bracelet connecté à moins de 100 euros qui serait compatible.

Si quelqu'un a une idée ou éventuellement une autre idée.

Une information de sa fréquence cardio par étapes avec alerte via un casque ?

Je peux le monitorer via mon tel mais il faut le tenir dans la main et c'est pénible. Je peux le monitorer via ma garmin mais cela fausse mes stats si j'enregistre l'activité vu que cela sera sa valeur cardiaque qui sera retenue pour la notation de l'état de forme.

ticker fit avec un bracelet ou montre moins de 100 euros par (invité) (90.96.147.xxx) le 27/07/20 à 15:33:04

Monitorer? Quel est ce charabia?

ticker fit avec un bracelet ou montre moins de 100 euros par clems (invité) (80.215.41.xxx) le 27/07/20 à 15:37:28

Go dictionnaire Larousse :  DÉFINITIONS
Surveillance médicale en continu ou à intervalles rapprochés, effectuée par mesure de paramètres ou par enregistrement de phénomènes divers (contractions utérines, battements cardiaques, etc.).
Dans l'industrie, fonction remplie par un moniteur.
Processus de contrôle d'un son ou d'une image au cours d'une transmission, d'u

ticker fit avec un bracelet ou montre moins de 100 euros par (invité) (82.228.46.xxx) le 28/07/20 à 10:57:45

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge