Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Maliso (invité) (92.141.128.xxx) le 29/07/20 à 11:25:08

Je viens de voir l'annulation du marathon et semi des 3 frontières, celui d'annecy annulé aussi.

Est ce qu'il y a des courses en aout et septembre qui vont se dérouler?

On peut aller dans des restos, des bars et plein d'endroits, aucune raison d'annuler ces courses.... C'est vraiment rageant.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Alexis (invité) (92.184.117.xxx) le 29/07/20 à 13:06:44

Août et septembre c’est l’été

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (149.154.222.xxx) le 29/07/20 à 13:12:53

Ben oui aucune raison de les annuler, des gens en masse qui évacuent des gouttelettes véhicules de covid pourquoi annuler.....?

Vous avez manqué les infos ces 5 derniers mois?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (92.103.164.xxx) le 29/07/20 à 13:51:19

pas la peine de répondre des conneries si on est pas foutu de répondre à la question posée!!!

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par MarathonMarne (membre) (83.114.0.xxx) le 29/07/20 à 19:02:56

''Est ce qu'il y a des courses en aout et septembre qui vont se dérouler?''
On ne peut pas savoir. Il y en a eu dans les Alpes (France + Suisse).

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (93.22.150.xxx) le 29/07/20 à 20:47:46

Run in Reims : dimanche 11 octobre 2020. Marathon, semi marathon et 10 kilomètres. Les inscriptions ont débutées.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par precis (invité) (86.249.224.xxx) le 29/07/20 à 22:07:26

27 sept; course du souffle (cause caritative, contre mucoviscidose),1,5km, 5,10km,jogging familles,marche,ds parc de Sceaux (hts de seine), en attente decision finale le 10aout, mais inscriptions ouvertes et remboursement ou don si annulée

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (88.127.105.xxx) le 29/07/20 à 23:34:40

C'est moi où suis-je le seul à penser que les événements sportifs c'est mort pendant encore 1 an au moins?..

Autant rester confiné, au moins je ne travaillais plus et j'avais tout le temps de pouvoir courir!

Là on rebosse quasiment tous, mais on n'a que le droit de bosser et de payer nos impôts, et nos masques.

Vraiment pourri, c'est bon on a compris,quoi...

Franchement sortez nous votre fichu vaccin obligatoire, une bonne fois pour toutes parceque là c'est sûr on sait très bien que vous allez pas nous lâcher de toute façon....c'est sûr et certains :(

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (91.182.5.xxx) le 29/07/20 à 23:50:46

Je compte courir un marathon en avril 2021, je vais le préparer comme n'importe quelle course mais je suis quasi certain que je devrai le courir en solo pour ne pas que ma prépa n'ait servi à rien.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Limaj (invité) (176.179.136.xxx) le 30/07/20 à 07:47:16

Ce qui me desole c est qu on sait maintenant que ce virus pour des gens en bonne sante n est pas plus grave qu une grippe.

Il faudrait peut etre re autoriser les courses pour les moins de 60 ans.

Quand on voit que les courses cyclistes reprennent pas de raisons d annuler les courses. Qu on arrette la panique et qu on laisse les volontaires reprendre une vie normale.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (195.8.124.xxx) le 30/07/20 à 09:25:43

"C'est moi où suis-je le seul à penser que les événements sportifs c'est mort pendant encore 1 an au moins?..

Autant rester confiné, au moins je ne travaillais plus et j'avais tout le temps de pouvoir courir!

Là on rebosse quasiment tous, mais on n'a que le droit de bosser et de payer nos impôts, et nos masques."


Ne dis pas cela voyons, tu peux très bien aller passer un week end à Disney Land ou aller t'entasser sur une plage du Sud de la france ;)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (2.14.205.xxx) le 30/07/20 à 10:46:12

@ Limaj
Les personnes jeunes et en bonne santé aussi peuvent contracter des formes graves ( = hospitalisation prolongée, séquelles durables voire décès).

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 30/07/20 à 11:51:06

Il arrive même que des personnes jeunes et en bonne santé comme Jamil connaissent des personnes âgées et en moins bonne santé ...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par impala (invité) (92.184.110.xxx) le 30/07/20 à 12:23:39

"07/20 à 10:46:12

@ Limaj
Les personnes jeunes et en bonne santé aussi peuvent contracter des formes graves ( = hospitalisation prolongée, séquelles durables voire décès)."

Oui une sur 10000... On peut aussi mourir en prenant sa voiture, c'est sans doute nettement plus probable que mourir du covid attrapé à une course sur route pour quelqu'un en bonne santé.

Et Pipo34, la solution pour protéger les personnes vulnérables n'est pas d'interdire à tout le monde de faire des activités mais que ces personnes prennent leur précautions au quotidien et qu'on les prenne aussi quand on leur rend visite.

C'est complètement ridicule ces mesures concernant la course à pied.
À côté de ça, tu peux aller te frotter à la foule dans des bars, à la plage, à la fête de la musique, dans les parcs d'attraction..

Tapez "morts covid" sur votre moteur de rechere et regarder la courbe en France. C'est pas ce que j'appelle une nouvelle vague... On est plus près d'un encéphalogramme plat...
Faut arrêter la psychose collective. C'est devenu bénin comme virus.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 30/07/20 à 12:51:45

@Impala
J'ai pas tes compétences en matière d'épidémiologie mais il me semble que si le nombre de foyers continue d'augmenter le nombre de nos libertés va se réduire d'autant.

La solidarité intergénérationnelle ça me parle et malgré mes 61 ans je me sens toujours jeune ;-)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (195.8.124.xxx) le 30/07/20 à 13:10:47

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/07/19/deuxieme-vague-c-est-difficile-de-rester-silencieux-307633.html Article très intéressant sur la deuxième vague...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Limaj (invité) (176.179.154.xxx) le 30/07/20 à 13:49:20

Il y a des personnes jenes et en bonne sante qui meurent de la grippe tous les ans, c est du meme ordre pour la covid.

On ne doit pas mettre tout le monde sous cloche alors qu il n y a qu une partie de la population qui est fragile a la covid.


Il est completement illusoire de penser que le virus ne circulera plus il restera des annees donc c esr aux personnes fragiles de faire attention et tout le temps quand ils sont avec d autres.

Pour les jeunes si ils font une forme benigne ils deviendront meme peut etre resistant.

Donc reouvrir les courses a pied pour les moins de 60 ans c est bon tres peu de risque..... Sur le porte avion plus de mille cas et aucun mort.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 30/07/20 à 14:38:14

Oui bien sur la psychose est orchestrée ...et c'est tant mieux sinon le relachement serait encore plus grand.
D'accord avec toi aussi Limaj ...sauf pour la grippette.

Prudence est mère de sureté même si j'aimerai être aussi optimiste que vous...
Pour les courses annulées ...hum hum! c'est le cadet de mes soucis quand on voit les gens qui perdent leur job, leur entreprise et la douloureuse que ça va nous coûter.
Alors si on reconfine?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (195.8.124.xxx) le 30/07/20 à 14:57:24

"Pour les courses annulées ...hum hum! c'est le cadet de mes soucis quand on voit les gens qui perdent leur job, leur entreprise et la douloureuse que ça va nous coûter."

Une bonne petite guerre comme en 40 pour refaire partir l'économie et occuper les hommes pendant 4-5 ans et c'est bon ;)

Je rigole, je sors..

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (82.228.46.xxx) le 30/07/20 à 15:00:19

<aux personnes fragiles de faire attention et tout le temps quand ils sont avec d autres>
Comment on sait si on est fragile ou pas? C'est comme si on disait en face d'une entrée d'école que les fragiles (enfants) doivent faire attention aux autres (automobilistes).
Ça ne peut pas fonctionner comme ça, bien sûr on apprend aux enfants à traverser dans les passages piétons, etc, mais surtout on protège les abords de l'école avec signalisation, ralentisseur, feu tricolore et si besoin une personne régulant la traversée. Mais on n'impose pas aux plus fragiles de tout assumer!

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par impala (invité) (92.184.110.xxx) le 30/07/20 à 15:08:12

un enfant qui fait attention ne se fera jamais écrasé, CQFD.
Et pendant ce temps c'est limité à 30 24h/24 alors qu'il y a pas un chat 99% du temps.
Et personne n'a parlé de postilloner sur les vieux et malades... On prend les précautions quand on côtoie ces personnes mais le monde a entier n'a pas à s'arrêter de vivre pour les protéger.

Tu peux te protéger d'un moustique avec un abri anti atomique mais est ce que c'est judicieux... pas sur.
Le plus de sécurité n'est pas le mieux. S'arrêter de vivre pour un virus bénin pour 95% des gens est ridicule est néfaste à l'ensemble de la population avec une probabilité de 100%.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 30/07/20 à 15:25:54

En se vaccinant on protège les autres et surtout les plus faibles.

En n'étant pas vecteur du virus l'idée c'est de protéger les autres aussi, c'est ça qui est préconisé et pas bien compris donc un peu de psychose ça fait pas de mal ;-)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par impala (invité) (92.184.110.xxx) le 30/07/20 à 15:55:39

en se vaccinant, on s'injecte des subtances toxiques dans l'organisme et on remplit les poches des grands groupes pharmaceutiques. Au risque de choquer, Si c'est le prix à payer pour éviter que des gens gravement malades soient achevés par le virus, je dis non.
Je sais il n'y a pas que des gens gravement malade qui en meurt mais très majoritairement si. Si on les mets de côté, le virus est pas plus dangereux qu'un autre.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (192.54.145.xxx) le 30/07/20 à 16:07:51

@impala, donne plutot tes conseils sur la CAP plutot qu'en médecine avec ton discours complotiste....
Après si tu regrette le temps où tes enfants pouvaient attraper polio, variole et tuberculose, c'est ton problème

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (212.102.60.xxx) le 30/07/20 à 16:22:29

Tout à fait d'accord avec @192.54.145 !!

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par impala (invité) (92.184.110.xxx) le 30/07/20 à 16:28:58

192.54.145
le nom des maladie a juste changé : cancer, leucémie, diabète, obésité, Covid etc.
Les vaccins de règlent rien. Une maladie disparaît, une autre apparaît.
Faudrait peut être se pencher sur les causes plutôt que sur les symptômes qu'on traite comme un ennemi à abbatre.
Faudrait arrêter d'avoir une foi aveugle en la science qui était censée faire disparaître maladie, famine, guerre, travail... On est pas plus avancé qu'il y a 2000ans sur ces sujets...

C'est pas une question de complot.y

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Fisico (membre) (81.255.178.xxx) le 30/07/20 à 16:51:19

"On est pas plus avancé qu'il y a 2000ans sur ces sujets"

Ah oui c'est sûr.
Je comprends pourquoi je vois tes posts de plus en plus souvent sur Letsrun, il y a une audience là-bas pour ce genre de discours.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Limaj (invité) (176.179.154.xxx) le 30/07/20 à 17:11:22

On ne peut pas attendre un an ou plus un vaccin eventuel pour continuer a vivre.

L exemple de l ecole ne me semble pas tres pertinent. On ne ferme pas des ecoles et on interdit pas la circulation.

La psychose doit laisser place a la raison. Pour le foot la france s est humiliee toute seule quand les autres pays ont rejouer.

Qu on annule les mega marathons eventuellement meme si ca ne sert a rien mais qu on laisse vivre le sport. Les personnes a risque sont connus ..... les plus de 65 ans ceux en fort surpoids ou diabete et maladies immunitaires. Pour les autres la chance de chopper une forme grave est egale a celle de faire un accident de voiture.... pas suffisante pour arreter de prendre la voiture.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (178.199.167.xxx) le 30/07/20 à 17:27:00

"On est pas plus avancé qu'il y a 2000ans sur ces sujets..."

Nous avons affaire à une vedette de première catégorie.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 30/07/20 à 17:35:19

Ah ouais là le niveau de la discussion est montée d'un cran...vous êtes démasqués du coup ;-)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Limaj (invité) (176.179.154.xxx) le 30/07/20 à 19:09:12

Aucun vrai argument convainquant n a ete presenter contre la reprise des courses.

Je dis donc qu ob laisse les courageux vivre leur vie et su on laisse les peureux se barricader chez eux et tout le monde sera content .... sauf ceux qui veulent decider pour les autres.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (192.54.145.xxx) le 30/07/20 à 19:09:20

Impala, tu ne nous cites que des maladies non infectieuses à part le covid, donc ton raisonnement n'a aucun sens
Après tu veux extrapoler au delà des vaccins, pas de soucis... regarde juste l'évolution de l'espérance de vie au cours des siècles et notamment du dernier. Mais je suis sur qu'un brillant esprit sain comme le tien ne va pas prendre le moindre antibiotique. Que le monde était beau aussi quand une simple angine blanche te mettait 3 semaines à plat et pouvait dégénérer en septicémie

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 30/07/20 à 20:07:36

Le courage de mettre la vie des autres en danger! ça c'est un argument?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (178.199.167.xxx) le 30/07/20 à 20:31:57

Si les autres restent chez eux ou gardent leurs distances (comme tout le monde) lorsqu'ils sortent, ils ne sont pas en danger.

L'altruisme a ses limites.

Beaucoup mangent n'importe comment, sont inactifs, mauvaise hygiène de vie quotidienne, et ce serait à moi de prêter attention à leur santé ?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 30/07/20 à 21:17:01

Justement c'est en misant sur l'altruisme des participants par les organisateurs que certaines courses auront lieu, mais en lisant vos messages je comprends mieux pourquoi de nombreuses courses seront annulées.

En signant la charte du coureur pour participer, il est demandé au participant de la sincérité de la responsabilité et de l'altruisme forcément.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par L'emporte pièce (invité) (90.109.232.xxx) le 30/07/20 à 22:20:46

"qu ob laisse les courageux vivre leur vie et su on laisse les peureux se barricader chez eux et tout le monde sera content"

C'est un peu plus complexe que ça quand même.
Tu peux aussi avoir très vite le courage de faire n'importe quoi (c'est pas les exemples qui manquent)...

"sauf ceux qui veulent decider pour les autres."

Sauf qu'à un moment donné (et rien ou pas grand chose n'y échappe), la réglementation doit bien décider (qu'elle ait raison ou tort, qu'elle soit juste ou injuste), car rien ne fera jamais l'unanimité. Chacun fonctionne avec son propre raisonnement (ce qui implique des fonctionnements pouvant être aux antipodes).

Va dans n'importe quel hôpital, trouve l'infirmière courageuse mais qui aurait préférée moins bosser voir ne pas bosser pendant le "rush". Cela n'existe pas ?

Trouve aussi les traces de l'infirmière courageuse d'abord, puis barricadée dans sa peur une fois qu'elle a été testée positive. Cela n'existe pas ?

Après, avec un peu d'imagination, tu peux remplacer "infirmière" par une autre profession ou la sollicitation est un facteur de risque.
Mais c'est vrai que dans le monde du travail (par exemple), jamais personne n'a jamais rien décidé pour les autres, c'est le théâtre du bonheur simple et de l'expression naturelle de l'intelligence collective brut de responsabilité et de fraternité.
;-)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (178.199.167.xxx) le 31/07/20 à 06:31:11

L'altruisme a ses limites.

Il faut suivre les règles. Aucune ne sera 100% efficace. Il n y a pas de vie sans risque.

Ceux qui sont paniqués et apeurés malgré ces règles sont priés de rester chez eux et laisser les autres vivre.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (81.185.162.xxx) le 31/07/20 à 07:44:16

Clairement, sans être complotiste, l'industrie pharmaceutique a tellement investi dans le vaccin anticovid qu'il va falloir le rentabiliser maintenant. Quitte à nous effrayer un peu pour qu'on trouve ça tout à fait nécessaire. Le cirque médiatique peur + culpabilisation est déjà bien rodé pour les élections, il n'y a juste qu'à l'appliquer au COVID. D'autant plus simple que les grands labos pharmaceutiques ont noyauté la plupart des agences nationales de santé publique et influencent fortement notre politique sanitaire.
Et lorsque je dis ça, je ne dis pas que TOUS les vaccins ne servent à rien. Je vaccine mes enfants. Je dis juste que les intérêts d'argent ont pris le contrôle de notre planète et que la logique de fonctionnement et de reproduction de notre système de santé & politique repose sur des logiques économiques qui prennent le pas sur l'intérêt général.
Mais bon, libre à chacun d'exercer son esprit d'analyse comme il le souhaite...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (2.13.206.xxx) le 31/07/20 à 09:20:58

@ 81.185.162.xxx:
"Clairement, sans être complotiste, (...)"
--> euh, si, c'est clairement complotiste :-)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (91.182.5.xxx) le 31/07/20 à 09:24:18

Putain tu nous sors un « sans être complotiste » avant de nous balancer à la gueule tous les arguments débiles de ces dégénérés.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (86.216.210.xxx) le 31/07/20 à 14:04:32

Que les logiques de l'argent aient pris le pas sur celles de l'intérêt général et qu'il y ait désormais plus de cynisme que d'altruisme chez nos dirigeants n'est pas un propos complotiste. C'est certainement un propos trop général et on trouvera pléthores d'exception, mais globalement, bien qu'un peu schématique, c'est une description assez fidèle du monde dans lequel on vit. Même vous, vous le savez.
Si on applique ce cadre général à la question qui nous concerne :
1) des milliards investis sur la recherche d'un vaccin contre le Covid
2) la nécessité vitale pour l'industrie pharmaceutique de rentabiliser cet investissement
3) la meilleure manière de le rentabiliser est de rendre ce vaccin obligatoire (partout où il y a des systèmes de santé qui peuvent prendre en charge son coût)
4) manque de chance, une grande partie des citoyens devient réticente à ce type de vaccination, surtout pour une maladie qui reste bénigne dans 98% des cas. Un niveau de vaccination type grippe ne concernant que les personnes dites à risque qui pourrait largement suffire est (financierement parlant) notablement insuffisant.
5) manque de chance, la seconde vague tant espérée n'est pas au RV. Pas d'augmentation de la mortalité ni des cas d'hospitalisation. C'est le calme plat.
6) par ailleurs, les intérêts économiques ne souhaitent pas un reconfinement, trop coûteux. Les gens doivent aller bosser.
7) D'où la stratégie actuelle qui consiste à tester systématiquement pour faire monter mathématiquement le nombre de personnes dépistées (mais pas le nombre de malades ; seulement la plupart n'étaient pas dépistés avant car ce n'était pas la politique sanitaire de la période précédente).
8) on s'appuit sur ce nombre de dépistages en augmentation pour refoutre la pression, imposer le port des masques partout, limiter les loisirs (dont les courses de CAP, la culture... tous les divertissements), bref, susciter une gêne suffisante. Par contre, les gens vont au travail et les écoles ouvrent "dans des conditions normales" pour permettre aux parents d'aller bosser. Faudrait pas que ca se fasse au détriment de l'économie quand même. On peut se passer à la rigueur du secteur culturel non institutionnel qui représente un coût (les intermittents) plus important que la somme de dividendes versés, mais pas de vendre des bagnoles.
9) On sort le vaccin dans des conditions anormalement rapides et on "propose" (j'attends de voir quel nouveau tour de passe-passe démocratique ils vont encore inventer) de le rendre obligatoire. Proposition socialement acceptable des lors que chacun est en train de se dire que si on peut se débarrasser de cette gêne en acceptant un vaccin obligatoire, ça vaut le coup (et sauver nos vieux du même coup : meme si statistiquement l'argument ne tient plus la route, c'est tres utile pour culpabiliser et mettre à l'index ceux qui auraient la mauvaise idée de ne pas être d'accord).
10) On l'a tous dans le cul.

Sur l'influence des lobbyes pharmaceutiques dans les politiques de santé et notamment dans la lutte anticovid, je ne cite pas mes sources car d'une part je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller les rechercher (je ne suis ni journaliste, ni chercheur, ni archiviste) et d'autre part un certain nombre provient de mes sources provient de la presse payante et vous ne pourriez pas la consulter sans y laisser qques euros, ce que vous ne ferez probablement jamais (AOC, Mediapart... oui, je sais, il s'agit d'une presse d'extrême gauche complotiste). Reste que les articles sur cette question sont suffisament nombreux pour qu'avec un minimum de peine, vous trouviez 10 fois plus d'arguments en ligne et gratuit qu'il n'en faut pour vous convaincre de l'ampleur des dégâts.

Et évidemment, taxer indistinctement et systématiquement de "complotistes" tous les propos divergents du discours médiatique main stream est devenu la tarte à la crème du "Petit traité des politiques de domination pour les nuls".

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (80.214.147.xxx) le 31/07/20 à 14:43:53

"Et évidemment, taxer indistinctement et systématiquement de "complotistes" tous les propos divergents du discours médiatique main stream est devenu la tarte à la crème du "Petit traité des politiques de domination pour les nuls"."

Absolument d'accord sur l'ensemble de votre post, dont ce dernier paragraphe !

"Complotiste" l'adjectif à la mode ( qui nous vient des médias de masse) pour décrédibiliser toutes personnes ne respectant pas correctement la bien-pensance généralisée des institutions neutre et bienveillante qui nous gouvernent...

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu'! merci Milka! MEUH! ;)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (88.126.132.xxx) le 31/07/20 à 14:49:46

" Sur l'influence des lobbyes pharmaceutiques dans les politiques de santé et notamment dans la lutte anticovid, je ne cite pas mes sources car d'une part je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller les rechercher (je ne suis ni journaliste, ni chercheur, ni archiviste) et d'autre part un certain nombre provient de mes sources provient de la presse payante et vous ne pourriez pas la consulter sans y laisser qques euros, ce que vous ne ferez probablement jamais (AOC, Mediapart... oui, je sais, il s'agit d'une presse d'extrême gauche complotiste). Reste que les articles sur cette question sont suffisament nombreux pour qu'avec un minimum de peine, vous trouviez 10 fois plus d'arguments en ligne et gratuit qu'il n'en faut pour vous convaincre de l'ampleur des dégâts. "

Un grand nombre de papiers de recherche scientifique est accessible gratuitement (ou en passant par l'accès d'une bibliothèque). Chose incroyable, la recherche prend du temps ! Donc actuellement, nous n'avons presque rien qui ne prouve quoi que ce soit, dans un sens comme dans l'autre !

Mais bon c'est plus simple de dire "mais y a plein d'articles journalistiques hein, et source : wallah y en a plusieurs qui disent ça"
Pas un seul pour prendre du recul et considérer l'opinion de l'autre... Et je vise bien les deux camps

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (80.214.147.xxx) le 31/07/20 à 14:52:11

Oh oui donnez moi votre mamelle pour que je puisse m'abreuver, jusqu'à plus soif, de toute votre bien-pensance ainsi que de votre bienveillance, oh société, oh gouvernements, oh laboratoires de tout bords!

Lorsque vous vous réveillerez ils sera trop tard pour votre avenir et celui de vos enfant...

Riez, dansez, masquez-vous, masquez vos gosses, vacciné-vous, vacciné vos gosses

Buvez à la mammelle tant que vous le souhaitez, mais n'empêcher pas les autres de ne plus téter.



Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (89.94.253.xxx) le 31/07/20 à 14:59:41

Coquille " vaccinez-vous"

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (93.22.132.xxx) le 31/07/20 à 15:32:45


Allez TOUS vous faire ENCULER.


Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Sendre (invité) (176.148.200.xxx) le 02/08/20 à 01:11:27

Les courses auront bien lieu .
La vaccin 100% de chez Naiki va sortir en septembre .
Pour 8000 euros vous aurez une basket avec vaccin intégré . A ne pas rater si vous voulez être dans le move .
Sont forts ces équipementiers , ils ont des shoes pour chacun des pb de la vie . Que ferait on sans oeufs , vraiment ?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par vaseline shop (invité) (87.17.48.xxx) le 02/08/20 à 08:20:47

Pourquoi 93.22 veut-il qu'on aille tous se faire vacciner ?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (84.17.60.xxx) le 02/08/20 à 08:22:15

Le monsieur a bien précisé " enculer "... l'aiguille est plus grosse.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (84.17.60.xxx) le 02/08/20 à 08:27:31

" Et évidemment, taxer indistinctement et systématiquement de "complotistes" tous les propos divergents du discours médiatique main stream est devenu la tarte à la crème du "Petit traité des politiques de domination pour les nuls". "


Je t'ai lu plutôt en diagonale mais j'ai compris l'essentiel, je te trouve plutôt sympa, ça m'ennuie quand même de filer du pognon à Médiapart, mais à part ça tout se passe bien.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (107.17.44.xxx) le 02/08/20 à 08:34:52

@84.17 c'est pour cela qu'on l'appelle BIG pharma ?
ok je comprends, c'est une grosse aiguille !?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (185.195.249.xxx) le 02/08/20 à 17:49:49

1300 coureurs au trail EDF Cenis Trail aujourd'hui.
Quelques mesures sanitaires peu contraignantes et tout c'est bien passé.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (237.179.114.xxx) le 02/08/20 à 17:52:44

Tu étais au courant ?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (81.53.107.xxx) le 04/08/20 à 22:33:19

des coureurs electriques c'est l'avenir!

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (93.23.105.xxx) le 04/08/20 à 22:47:30

185.195
Tout s'est bien passé ?
Qu'en sais-tu?
Si les coureurs se sont contaminés les uns les autres, ce n'est pas aujourd'hui ni demain que l'on s'en rendra compte !

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (92.184.116.xxx) le 05/08/20 à 11:39:15

Il n'y a quasiment aucun cluster créé a l'extérieur. Toutes les contaminations se font dans les endroits clos.
Qu'on annule toute cérémonie réunissant du monde en intérieur et c'est terminé

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (195.8.124.xxx) le 05/08/20 à 12:08:47

Il fallait s'y attendre mais en revenant d'un footing matinal j'ai eu droit au retour des regards remplis de haine et aux réflexions du type "Port du masque espèce d'inconscient" en provenance de nos chers compatriotes masqués (dans une rue large, en courant sur le trottoir opposé, dans une ville où le port du masque n'est pas obligatoire en extérieur...).

Les gens me dégouttent...

Une petite vidéo d'une généticienne de renom que je trouve fort inspirante.. https://covidinfos.net/covid19/la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-denonce-une-folie-collective-qui-nous-mene-dans-le-mur/1540/

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (178.199.167.xxx) le 05/08/20 à 13:23:29

Oui, les gens sont idiots. Oui, le gouvernement exagère et est catastrophiste.
Mais non, cette généticienne n'est pas crédible (antivax, peur des ondes / 5G /...)

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (91.182.5.xxx) le 05/08/20 à 13:26:51

J’ai aussi parfois droit à des réflexions (dans ma ville le port du masque est obligatoire) et je leur fais des doigts d’honneur.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (171.16.210.xxx) le 06/08/20 à 12:08:05

Semi marathon et 10km de Varades (44) maintenu en septembre.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 06/08/20 à 13:10:50

En effet, semi de VARADES (44) confirmé le 13 septembre

dommage, j'ai le 10 km d'Angouleme (16) , la veille au soir, confirmé maintenu a ce jour (a la surprise generale) 2600 inscrits a ce jour.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (149.154.222.xxx) le 06/08/20 à 15:01:28

(91.182.5.xxx)

T’es un vrai rebelle toi, un vrai dur...J’imagine que tu fais ça de loin en t’encourant bien vite dans ton short en Lycra....

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (90.48.243.xxx) le 06/08/20 à 15:41:36

T'enfuyant...plombier zingueur!

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (80.215.11.xxx) le 08/08/20 à 06:51:50

À l'automne je ne sais pas, peut être Vénissieux et samedi prochain Alpe 21.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 10/08/20 à 18:36:13

pour ceux qui ne passent pas leur temps a se plaindre du manque de competitions, mise en application des directives COVID :

reportage france 3 d'une competition qui s'est déroulée hier 9 aout 2020 :

( a partir de la minute 11)

https://mobile.france.tv/france-3/nouvelle-aquitaine/19-20-poitou-charentes/1892695-emission-du-dimanche-9-aout-2020.html?fbclid=IwAR053W8GtZhZxbnIjzu5mF9e7F3M27eIlZdY2MaZTNQOeXRGRTjDQpNoAKw

le pire, c'est que nous n’étions que 250 malgré des articles dans la presse régionale ......(pour une jauge a 500)

je n'en demords pas .....ce n'est pas le virus qui risque de tuer les compets hors stade, mais la peur du virus !!

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 11/08/20 à 16:21:13

Celle ci première édition dans moins d'un mois en été donc, première édition trail et nature dans le Gard.

https://www.lavenivici.com/

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Jajar (invité) (37.171.81.xxx) le 13/08/20 à 20:57:15

Autant on sait que le mdp est définitivement annulé cette année, autant j ai l'impression que l'ecotrail reste maintenu-en allant hier sur leur site j'ai meme vu que l'on pouvait s'inscrire pour Bruxelles (alors que port du masque obligatoire) et funchal...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Espoir (invité) (77.205.52.xxx) le 13/08/20 à 21:13:07

Bonsoir.
Pensez vous que l’ecotrail de paris qui a été reporté en octobre pourra avoir lieu

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (86.247.251.xxx) le 13/08/20 à 23:33:12

Comment peut-on savoir?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Dugland (invité) (171.16.210.xxx) le 14/08/20 à 08:04:19

Sûrement aucune course à partir de septembre...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (91.88.41.xxx) le 14/08/20 à 09:16:57

Vous voulez vraiment une course? 24h de Vierzon. championnats de France le 10 octobre.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (93.23.13.xxx) le 14/08/20 à 09:59:06

Run in Reims maintenu pour l'instant

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 14/08/20 à 10:27:30

Ça sent de plus en plus mauvais une des rares courses prévues en septembre chez moi avec sas de départ, charte du coureur etc...vient d' être annuler pour cause de COVID19
...:-( le marathon de Montpellier risque de suivre malheureusement.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (90.127.32.xxx) le 14/08/20 à 10:43:25

et ça a l'air de t'étonner ?

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par Dugland (invité) (171.16.210.xxx) le 14/08/20 à 10:50:44

En tout cas, je n'ai jamais été aussi bien entrainé !! Dommage pas de courses...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (195.8.124.xxx) le 14/08/20 à 11:06:49

On se profile gentiment vers un confinement en septembre...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (109.190.253.xxx) le 14/08/20 à 11:56:20

Deux courses de VTT maintenues hier et aujourd'hui vers chez moi mais ça a l'air de plus être l'exception que la règle ...

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (213.245.134.xxx) le 14/08/20 à 13:00:19

En même temps on a désormais le port du masque obligatoire dans pas mal de rues, de villes, même pour les coureurs. Aucune certitude que ça ne se généralise pas davantage. Compliqué d'organiser des courses dans ces conditions.

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (92.169.170.xxx) le 14/08/20 à 13:02:40

Des nouvelles du semi de Varades (44) qui aura bien lieu le 13 septembre.
D'après l'orga, quelques restrictions quand même:
- Les courses se feront en autonomie et aucun ravitaillement ne sera prévu sur les parcours.
– Des SAS seront mis en place et le départ se fera par vague à partir de 9h15, toutes les 30 secondes.

C'est toujours mieux que rien

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par (invité) (92.184.124.xxx) le 14/08/20 à 16:57:29

A l’automne y’aura juste les course au Aldi avec le papier pour pouvoir sortir .....

Est ce qu'il y a encore des courses qui se déroulent à l'automne? par MarathonMarne (membre) (81.249.170.xxx) le 14/08/20 à 17:08:14

Semi marathon de Nice et marathon Nice Cannes annulé (fin novembre). Pareil pour le Half Iron man et le Iron man

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge