comment contrôler sa vitesse !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment contrôler sa vitesse ! par jeromeL (invité) (176.180.172.xxx) le 30/07/20 à 09:23:01

Bonjour,
Je fais de la course à pied depuis qqes mois, mon problème récurent concerne ma vitesse. Je n'arrive que très peu à la contrôler. Je voudrais donc savoir s'il existait un outil (application, montre) qui me dirait si je cours trop vite / pas assez vite de manière régulière sans avoir à regarder ma vitesse instantanée sur ma montre / telephone.

Merci d'avance et bonne journée !

comment contrôler sa vitesse ! par (invité) (195.8.124.xxx) le 30/07/20 à 09:49:27

Sur Garmin tu avais la possibilité sur les anciens modèles (je ne sais pas à l'heure actuelle, étant passé à la concurrence) de programmer un sparing partner avec une allure bien précise et qui bipé si jamais tu n'étais pas régulier... Peut être cela pourrait t'aider.

comment contrôler sa vitesse ! par Clems (invité) (212.27.36.xxx) le 30/07/20 à 10:06:10

Sur ma garmin 235 je peux tout à fait programmer cela...

C'est un peu la base, c'est juste l'option objectif d'intensité sur l'étape programmée...

comment contrôler sa vitesse ! par jeromeL (invité) (176.180.172.xxx) le 30/07/20 à 11:18:12

Merci en effet je n'avais pas pensé à utiliser une fonction de ce type !!

Est ce que par hasard, vous savez si la fonction existe sur Runtastic payant ? Car il est en effet possible de se comparer à une séance précédant, mais je n'arrive pas à trouver s'il est possible de déterminer un objectif de vitesse !

comment contrôler sa vitesse ! par Clems (invité) (212.27.36.xxx) le 30/07/20 à 12:27:53

Ca n'a pas l'air :

"Entrez les intervalles en cliquant sur le “+” sur le côté droit et gauche
Changez les valeurs (distance ou temps) au milieu en faisant défiler en haut ou en bas"