Recherche guide pour le marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche guide pour le marathon de Paris par Lars Bosselmann (invité) (86.246.207.xxx) le 01/08/20 à 15:05:51

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

En tant que coureur non-voyant, je suis à la recherche d'un guide pour le fameux marathon de Paris du 15 novembre prochain. Pour que vous puissiez me situer un peu : J'ai 41 ans et prépare mon premier marathon. Je cours le semi en 1,48h. Voilà ca vous donne une idée de mon niveau. Le problème est que le/la guide doit déjà avoir un dossard pour le marathon de Paris, car les organisateurs n'acceptent plus de nouvelle inscription (COVID-19 oblige). Donc si vous avez envie de vivre cet aventure avec moi, n'hésitez surtout pas à me contacter sur ce forum ou par mail : lars.bosselmann@web.de
D'avance merci !

Lars

Recherche guide pour le marathon de Paris par Duglandos (invité) (93.23.15.xxx) le 01/08/20 à 19:59:23

T’inquiète, le marathon de Paris n’aura pas lieu...

Recherche guide pour le marathon de Paris par Lars Bosselmann (invité) (86.246.207.xxx) le 02/08/20 à 13:51:45

c'est bien possible. Mais en attendant, je me prépare quand même/comme s'il avait lieu...Petite précision que j'avais oubliée: Le guidage n'est pas quelque chose de très compliqué, donc n'hésitez pas à vous lancer. Il va sans dire qu'on fera quelques séances ensemble avant le jour J :-)
Bien cordialement,

Lars

Recherche guide pour le marathon de Paris par Jerome16 (invité) (88.126.125.xxx) le 05/08/20 à 17:15:24

Bonjour Lars.
Tu devrais contacter l'association courirenduo.
Fais une recherche sur le ^net.
Tu es d'ou ?
Jerome

Recherche guide pour le marathon de Paris par Lars Bosselmann (invité) (86.246.207.xxx) le 05/08/20 à 18:58:51

Merci Jérôme pour votre réponse. Je suis membre de l'association courir en duo, mais personne n'étais inscrit pour le 15 novembre parmi les guides, d'où mon initiative sur ce site. Je vis maintenant à Paris, mais suis d'origine allemande.

A bientôt,

Lars

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge