Benchmark Garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Benchmark Garmin par Guest-Runner (invité) (171.6.241.xxx) le 17/08/20 à 18:13:51

Bonjour,
J'ai téléchargé un plan d'entraînement Garmin sur ma montre et la première séance est intitulée Benchmark Run.
Ca a l'air de ressembler à un Cooper.
Voici les instuctions
1 Warm up 2min
2 Run strong 5min
3 Calm down 2min

Donc si j'ai bien compris on s'échauffe 2 minutes et on part au taquet pour 5 minutes. Cela me parait vraiment peu recommandé de ne s'échauffer que 2 minutes et sans qqs accélérations avant ce type d'effort (pour la performance et le risque de blessure).
Qu'en pensez-vous?
Cordialement

Benchmark Garmin par (invité) (81.249.170.xxx) le 17/08/20 à 18:21:16

C'est dans quel but?

Benchmark Garmin par (invité) (171.6.241.xxx) le 17/08/20 à 18:35:26

Apparemment tous les plans commencent par ce type de séance.

J'ai renseigné qqs paramètres (âge, distance, nb de semaines avant la compet...) et Garmin va élaborer un plan sur mesure que je pourrai télécharger sur ma montre. Celui-ci va s'adapter et se modifier automatiquement au gré de la réalisation de mes séances. Ms avant de pouvoir démarrer le plan il faut réaliser ce benchmark pour l'élaboration du 1er programme type.

Benchmark Garmin par (invité) (92.184.106.xxx) le 17/08/20 à 18:50:14

Warm up, benchmark, il n'y a pas des PowerPoint? On dirait une réunion chiante de bureau, pardon, un boring meeting, enfin bref un brainstorming!

Benchmark Garmin par (invité) (178.199.167.xxx) le 17/08/20 à 20:08:23

"Qu'en pensez-vous?"

Que c'est merdique et inutile

Benchmark Garmin par (invité) (171.6.241.xxx) le 17/08/20 à 20:20:04

Eh bien c est étonnant alors, car demandé par les 3 coachs Garmin du site et suivis par des milliers d'utilisateurs.

Ma question portait surtout sur le côté dangereux de s'échauffer 2 minutes et d'enchaîner sur un Cooper.

Benchmark Garmin par (invité) (178.199.167.xxx) le 17/08/20 à 20:48:21

"suivis par des milliers d'utilisateurs."

Ce n'est pas un argument.

Pour la durée de l'échauffement, il faut vraiment répondre ?

Benchmark Garmin par (invité) (81.249.170.xxx) le 17/08/20 à 21:00:37

Un test de Cooper c'est différent: 12 minutes avec échauffement avant.

Benchmark Garmin par Hatz' (invité) (46.114.39.xxx) le 20/08/20 à 00:17:53

un petit point godwin

Hitler était soutenu par "suivis par des milliers d'utilisateurs."

ils avaient beau être même des centaines de milliers ils ont bien regretté.

"des milliers d'utilisateurs." ont voté Trump.

donc "des milliers d'utilisateurs" ne sont pas un argument.

penses tu que ces "milliers d'utilisateurs." courent tous sous les 40' au 10 grâce à ces plans ?

sinon pour le fond de ta question sur un échauffement, plus la durée préparée est courte plus l'échauffement sera long. 5' à bloc à gerber à la fin t'as parfaitement raison on est plus sur 20-25' d'échauffement.

Benchmark Garmin par (invité) (171.6.241.xxx) le 20/08/20 à 08:15:14

Hatz
1- Merci pour cette précision
2 - J'ai dit "Eh bien c est étonnant alors, car demandé par les 3 coachs Garmin du site et suivis par des milliers d'utilisateurs." A quel moment j'ai dit que c était un argument? Et quelle drôle d'idée d'enchaîner sur le parcours d'Hitler.
J'ai juste dit étonnant, dans le sens où personne n'avait relevé cette aberration; peut-être juste un bug du programme ou alors en effet tellement évident qu'ils ne pensent pas à le préciser. Ou alors j'avais peut-être mal compris les 5 minutes "strong" , une mauvaise traduction. Du coup je m'adressais auc utilisateurs potentiels de ces programmes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge