Tout est annulé ou quoi pt1

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tout est annulé ou quoi pt1 par Razbadabadarazbada (invité) (80.215.154.xxx) le 17/08/20 à 22:22:06

Bonsoir les tardifs du forum :)
J'étais prête à faire le marathon de Metz cette année, or depuis mars j'ai compris que ça allait être mort
J'ai pas arrêté de m'entraîner pour autant, juste pas pour un marathon, juste pour la forme et ne surtout rien perdre

Et là je vois que le marathon de Metz n'est toujours pas annulé ! Mais qu'est ce qu'ils foutent ? Si ça se trouve il aura lieu et SANS MOI lol

Bref, tout ça pour poser une question ma foi énervante :tous ces marathons, nationaux ou internationaux, qui n'ont pas encore été annulés, vous les voyez se tenir cette année ou vous pensez qu'ils ont une épée de damocles suspendue au dessus de leur ligne de départ ?

Merci pour votre avis !

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (149.154.222.xxx) le 18/08/20 à 13:06:29

Oui

Tout est annulé ou quoi pt1 par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 18/08/20 à 19:25:06

C'est loin le 18 octobre ....et meme tres loin au regard de la situation actuelle

On n'ai deja pas sur des compétitions maintenues pour debut septembre .....alors mi octobre ......

C'est comme demandé si les marathon de La Rochelle et San Sebastien auront lieu (fin novembre) .....bah, peut etre bin que oui, ou non, sa depend .....

bon, c'est sur que pour la prepa, c'est pas l'ideal

Tout est annulé ou quoi pt1 par MarathonMarne (membre) (81.249.170.xxx) le 18/08/20 à 19:29:32

Fin novembre on sait déjà que le marathon de Nice est annulé.

Tout est annulé ou quoi pt1 par LVH (invité) (176.129.96.xxx) le 18/08/20 à 20:36:58

Y aura quasiment aucune course sur route cette année (même les petites à quelques centaines de participants en campagne), tout est déjà annulé ou va l'être.

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (92.139.204.xxx) le 18/08/20 à 21:55:40

C'est faux. Beaucoup de courses de campagne sont maintenues. La liste est dispo dans le topic "suivi des courses d'automne". C'est les gros évenements qui sont annulés

Tout est annulé ou quoi pt1 par velove (invité) (93.23.197.xxx) le 18/08/20 à 22:31:51

Oui il y a des petites courses et mes des trails plus ou moins connu.

La situation est très étrange en ce moment. Les événements sportifs et culturels sont dans le flou totale et essayent de se maintenir quand C est possible.

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (88.127.105.xxx) le 18/08/20 à 22:33:47

Et comme dirai 78 204:

"Allez TOUS!..."

...Je vous laisse deviner la suite! ;)

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (77.204.198.xxx) le 19/08/20 à 01:07:27





Allez TOUS vous faire ENCULER





'

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (185.232.21.xxx) le 19/08/20 à 05:31:54

Il y a plus utile et urgent en ce moment que de faire 3 h au marathon.

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (37.167.194.xxx) le 19/08/20 à 08:11:17

Plus utile ou plus urgent comme quoi ??

Toi reste confiné pendant 3ans, va acheter ton pq/farine et pâtes et occupe toi de limer ta grosse...

Tout est annulé ou quoi pt1 par le stagiaire (invité) (109.5.255.xxx) le 19/08/20 à 08:41:07

Monde de Merdre

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (92.90.97.xxx) le 19/08/20 à 08:43:18



Allez TOUS



Tout est annulé ou quoi pt1 par maitre cap et lolo (invité) (109.5.255.xxx) le 19/08/20 à 08:50:56

... PORTER UN MASQUE ?

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (37.120.218.xxx) le 19/08/20 à 11:30:09

au bois de Boulogne?...

Tout est annulé ou quoi pt1 par Sylvo (invité) (91.88.121.xxx) le 19/08/20 à 12:15:49

pour "utile" tu as donné des pistes, mais tu n'as des idées pour "urgent" ? D'ailleurs, rien n'indique que sa femme soit grosse, ni même qu'il ne soit pas seul chez lui à ne rien limer du tout. Son message était suffisamment stupide pour ne pas y apporter une touche misogyne superflue.

Ceci étant, il n'a pas tort, il y a plus urgent.

Il est urgent de trouver un vaccin mais je n'ai aucune compétences en biologie. Donc je ne lèse personne en préférant courir qu'en réflechissant devant un demi à la façon de trouver ce fichu vaccin.

Il est urgent de dégager Loukachenko mais je n'ai pas le numéro de perso de Poutine pour lui demander de le lâcher et laisser une chance à la démocratie. Là encore, mon avis sur la situation politique dans le Caucase ne me semble pas indispensable à la bonne marche du monde, je pense qu'une petite séance de fractionné ne mettra pas ces pauvres gens en plus grand danger qu'il ne sont.

Il est urgent de prendre conscience du réchauffement climatique mais pour ce qui me concerne, c'est déjà fait.
J'en ai bien bien, mais alors vraiment bien conscience. Et du coup je veux bien y penser pendant ma sortie longue, du coup je joindrai l'utile à l'indispensable.

alors du coup, maintenant qu'on a à peu près vu tous les trucs urgents sur lesquels ni toi ni moi n'avons aucune prise, on peut se concentrer sur ce qui est IMPORTANT, à savoir de vivre heureux et épanouis ?

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (92.184.104.xxx) le 19/08/20 à 12:19:02

Du coup, du coup, du coup...

Tout est annulé ou quoi pt1 par Danton Q. (invité) (84.100.22.xxx) le 29/08/20 à 22:47:47

on attend des organisateurs avec grosses couilles pour maintenir leur course face à la bureaucratie et la propagande généralisées!

Tout est annulé ou quoi pt1 par Titan (invité) (82.226.229.xxx) le 30/08/20 à 01:15:19

On attend des simples d'esprit comme toi pour continuer à demander le maintien des courses ...
Pour infos beaucoup de nouveaux cas actuellement . on va me rétorquer qu'ils ne sont pas graves ... sauf que cela change depuis qq jours comme c'était prévisible. Début aout il n'y avait quasi que des asymptomatiques; bref aucune hospitalisation. Or le % de cas avec symptômes monte de jours en jours en France et dans les pays autour et dépasse actuellement 50%. si ça continue dans qq semaines il faut s'attendre à une montée des entrées en réanimation.

Tout est annulé ou quoi pt1 par Danton Q. (invité) (84.100.22.xxx) le 30/08/20 à 04:25:44

Titan c'est bien : tu es le bon crétin de base qui gobe la propagande médiatique et en plus se sent obligé de la diffuser partout, même ici...au cas où on en aurait pas encore assez!

Tu nous aurais dit aussi à l'époque que les allemands avaient de beaux uniformes, de belles bottes bien cirées et étaient gentils...

Le covid c'est 1% des morts en France actuellement (qui plus est essentiellement des gens très âgés et fragile qui étaient en fin de vie), 99% du discours de santé, et 50 % de l'info générale cherchez l'erreur!!

Il y a 500 morts par jour (et beaucoup plus jeunes) à cause de l'alcool et du tabac : et des abrutis comme toi légitiment le fait que les alcoolos et fumeurs peuvent s'entasser sans masque dans les bars et restos...tandis que surtout il faut interdire les épreuves de courses à pied...et presque interdire de faire du sport.

Bref, on atteint un niveau de connerie inégalé qui confirme l'effondrement du niveau intellectuel de la société...

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (45.89.174.xxx) le 30/08/20 à 05:27:11

" on attend des organisateurs avec grosses couilles pour maintenir leur course face à la bureaucratie et la propagande généralisées! "


Prends la place...

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (85.68.36.xxx) le 30/08/20 à 10:19:08

encore un épidémiologiste formé au café du commerce qui va pas tarder à nous sortir son explication de la situation actuelle : la 5 G en tests file le covid. Merci de tes propos éclairants. Comme disait coluche y a de plus en plus de cons tous les ans mais là j'ai l'impression que les cons de l'an prochain sont déjà là.
VA DONC TE FAIRE ENC... comme le dit ton maitre à penser. Pendant ce temps ca nous fera des vacances.

Tout est annulé ou quoi pt1 par Danton Q. (invité) (84.100.22.xxx) le 30/08/20 à 10:32:07

c'est incroyable comme dès que l'on sort du discours officiel en argumentant, il y a toujours une petite salope de collabo macronien adepte de la délation qui vient, à cours d'argument balancer du "va te faire enculer (il doit être frustré de ne pas trouvé de racaille black pour le sodomiser le crétin en question)", "connard",...on imagine que ce genre de sous merde aurait dénoncé à la gestapo juifs et résistants en 1942...

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (84.247.51.xxx) le 30/08/20 à 11:01:51

" (il doit être frustré de ne pas trouvé de racaille black pour le sodomiser le crétin en question)", "


T'es bien pire qu'un gilet jaune, t'es un bon gros salopard de facho, et tu nous parles des années 40?... bourrin va !

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (84.247.51.xxx) le 30/08/20 à 11:04:30

(85.68.36 a trouvé les mots qu'il faut pour répondre à l'aut' là, c'est un poëte je trouve.

Tout est annulé ou quoi pt1 par Danton Q. (invité) (84.100.22.xxx) le 30/08/20 à 12:29:25

84.247.51. : encore un crétin qui ne sait qu'insulter tellement son cerveau et son vocabulaire sont limités...ce débille vulgaire insulte les gilets jaunes (je ne vois pas ce que ça vient faire là) et me traite de facho alors que je dénonce les collabos qui donnaient les juifs et les résistants à la gestapo...le mec n'a rien compris en cours d'histoire avec son QI d'escargot!

il faudrait que le modérateur nous vire tous ces sous-merdes car on ne peut plus avoir une discussion sur ce forum et tous les gens intéressant le quittent à cause de ces petits débiles écervelés comme 84.247.51. qui viennent se défouler, frustrés de ne pas avoir de partenaire sexuel black gay tellement leur niveau est bas!!

du coup on ne peut même plus parler course à pied, on doit répondre à des insultes de petites salopes qui n'ont rien d'autre à faire que de venir ici jouer les racailles

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (85.68.36.xxx) le 30/08/20 à 12:44:23

Mdrrrrrr être insulté par dantonq est une sorte de consécration, un graal.
Ben oui insulte dantonq on a effectivement rien en commun. Merci la vie !! Ouf

Tu devrais méditer la phrase dumberto éco “Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel”

Que tu n'as sûrement pas lu vu que ta culture générale à du être constituée sur un rond point entre 2 gj.

Fin de ce dialogue :

... Bruit de chasse d'eau

Tout est annulé ou quoi pt1 par Danton Q. (invité) (84.100.22.xxx) le 30/08/20 à 14:27:04

C'est consternant tous ces petits kapos macroniens zélés qui viennent cracher leur haine sur les gilets jaunes alors qu'on parle course à pied...c'est une obsession pour eux de vouloir écraser ceux qui sont en bas de l'échelle sociale...et qui en plus osent avoir des revendications!

Bon, ces putes détestent les smicards, les pauvres, glorifient les enarques qui ruinent la France, les "winners", les start-uppers du 16ème et de Neuilly, les rois de l'évasion fiscale et autres vedettes escrocs de la télé réalité...plutôt nauséabond et puant.

Ces petites salopes auraient couché avec les nazis et auraient dénoncé juifs et résistants à la gestapo en 1942...

On a l'impression que ces électeurs LREM se sentent investis d'une mission à venir insulter jusque sur un site de course à pied les sportifs qui n'auraient pas leurs idées libérales anti pauvres...

Le niveau intellectuel de ces crevures est consternant, ils tueraient père et père pour quelques euros, prêts à toutes les magouilles pour se placer dans leur milieu de bobos puants abrutis par les médias et la pub...

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (85.68.36.xxx) le 30/08/20 à 15:06:15

Mdrrrrrr
Le ramassis de clichés
Les énarques ruinent la France
Et ceux dans bas (dont je suis) sont des victimes...

Par contre on se demande bien ce qu'on pourrait titrer de Dan ton cul.
Il est même pas capable de faire deux phrases sans insultes.
Il rebalance les arguments de la vindicte gj. A t'il fait un copié collé de leur page fb ? C'est un miracle à l'envers ce type.

Bref

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (92.155.18.xxx) le 30/08/20 à 16:20:23

C'est un manque de rond-points qu'il a, ça sort tout seul n'importe comment.

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (92.155.18.xxx) le 30/08/20 à 16:26:18

Juste par curiosité, y avait quoi Danton Q sur ton rond-point ? une merguez ou une Kro ?...

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (85.68.36.xxx) le 30/08/20 à 17:10:38

https://openwho.org/courses/introduction-au-ncov

pour danton qui une fois qu'il aura capté pourra la ramener avec des arguments. On peut rever

Tout est annulé ou quoi pt1 par Gilles est jaune (invité) (90.54.221.xxx) le 30/08/20 à 18:47:07

Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la colère, elle t'enlève une partie de ta force, et te livre désarmé à ton ennemi.

Proverbe Algérien.

Tout est annulé ou quoi pt1 par (invité) (45.89.174.xxx) le 31/08/20 à 05:07:54

" à venir insulter jusque sur un site de course à pied les sportifs qui n'auraient pas leurs idées libérales anti pauvres... "


C'est le libéralisme qui t'a nourri idiot, c'est lui qui a décuplé la population mondiale.

Le problème c'est la répartition, mais si on répartit de trop, il n'y a plus de production, ok bourrique de GJ ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge