Cor, durillons, callosités... comment les faire partir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cor, durillons, callosités... comment les faire partir ? par Cor Ona (invité) (92.184.105.xxx) le 26/08/20 à 17:52:15

J’ai des zones dures sous les pieds, je ne sais si exactement ce que c’est, mais je sait qu’elles me font parfois mal. Comment les faire partir, sans aller voir le podologue ?
Y’a il des trucs naturels à appliquer dessus ? J’ai lu qu’ont pouvait les limer ? Si c’est mes vielles chaussures toutes défoncées les responsables, en m’en débarrassant, les « trucs durs » vont ils disparaître tout seuls ?
Merci

Cor, durillons, callosités... comment les faire partir ? par (invité) (62.238.103.xxx) le 26/08/20 à 18:02:57

Lance-flamme c’est ce qu’il y a de plus efficace.

Cor, durillons, callosités... comment les faire partir ? par (invité) (91.170.57.xxx) le 26/08/20 à 20:43:44

ponceuse à parquet avec le gros grain

Cor, durillons, callosités... comment les faire partir ? par (invité) (109.222.185.xxx) le 26/08/20 à 22:15:50

J'utilise un espece de rasoir avec une lame prevue pour couper les peaux mortes.
J'avais trouver ca au supermarché, rayon manucure pedicure.
J'en mets un coup tous les quinze jours et c'est nickel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge