Courir avec un masque, c’est difficile ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec un masque, c’est difficile ? par (invité) (92.184.117.xxx) le 28/08/20 à 21:01:05

Ça va devenir obligatoire vers chez moi, des gens ici qui ont couru avec ? C’est compliqué de respirer ?

Courir avec un masque, c’est difficile ? par (invité) (92.184.124.xxx) le 28/08/20 à 21:29:06

Forcément c'est compliqué, tu respires ton CO2.

Courir avec un masque, c’est difficile ? par (invité) (92.184.117.xxx) le 28/08/20 à 21:40:09

C’est un troll ou c’est sérieux ?
Non je ne pense pas que le problème soit de respirer son co2, car il me semble qu’il n’y a pas beaucoup de co2 expiré, quelque pourcents de plus que l’air ambiant mais c’est tout.

Si il y a une difficulté je pense qu’elle est plutôt du côté du fait qu’il fait forcer pour que l’air traverse le tissus.

Je pense plus à une difficulté « mécanique » que « chimique »

Courir avec un masque, c’est difficile ? par vaseline shop (invité) (60.171.10.xxx) le 28/08/20 à 21:43:39

De penser qu'on te prend pour un demeuré et que tu obéis est aussi une grande difficulté !
Bêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Courir avec un masque, c’est difficile ? par Samuel (invité) (82.67.10.xxx) le 29/08/20 à 19:11:14

Pour les Franciliens où le port du masque est obligatoire partout, les coureurs restent heureusement dispensés de masque.
Pour les villes où ce n'est pas le cas, je suggère de prendre sa voiture pour atteindre les limites de la ville, il est évident qu'on ne peut pas faire un exercice physique avec un masque

Courir avec un masque, c’est difficile ? par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 30/08/20 à 11:59:08

J'ai couru avec un masque le WE dernier en compétition.

En fait uniquement les 500 premiers metres et 200 derniers (depart arrivée sur un stade d'athle)

Échauffement avec masque obligatoire sur la piste athle

et bien .....aucun probleme, c'est supportable sur une courte distance... surtout a l'arrivée dans le sprint final, on oublie le masque !!!

Courir avec un masque, c’est difficile ? par (invité) (93.4.27.xxx) le 30/08/20 à 12:11:17

Il faut être inconscient pour penser qu'on est en sécurité en courant avec un masque!
Moi je cours en tenue NBC et j'ai un sas de décontamination chez moi

Courir avec un masque, c’est difficile ? par ubu (invité) (90.119.58.xxx) le 30/08/20 à 13:48:25

Moi je cours avec une poutre dans le cul, le gouvernement m'a dit que toute façon y'avait pas le choix, alors j'exécute ! Ça fait un peu mal au début, mais après on s'habitue, comme pour tout.

Courir avec un masque, c’est difficile ? par pili (invité) (83.198.107.xxx) le 30/08/20 à 16:22:29

Ah ces réacs qui se donne un genre bad boy (mais en vrai ils ont l'air de boloss) à être systématiquement contre le système et/ou le gouvernement. On s'en carre royalement de vos petits avis. Et puis si vous êtes pas contents bah.... faites le en silence bande de naz.
On est trop méchant avec vous, à vous obliger à porter un vilain masque. Duuuuuuuuuuur !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge