Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 10/04/05 à 15:07:18

Delphine et Linda ont terminé quasiment ensemble, en 4h53'31" pour Delphine et Linda en 4h54'46", je pense que Nicolas a dû les accompagner sur les 5 derniers kilomètres.
Félicitations Mesdames pour votre premier marathon !
Fred

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par bigtonio (invité) (172.186.210.xxx) le 10/04/05 à 15:09:15

oui, bravo à vous !

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par aleka (invité) (83.154.123.xxx) le 10/04/05 à 15:09:34

hanlala!!! félicitations!!!! vous devez être fières de vous!!! je vous admire et vous envie, l'année prochaine on part ensemble hein!!
Bravo les filles, bravo.

aleka

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.114.xxx) le 10/04/05 à 15:11:44

Merci Fred pour les infos. Cela mérite bien un post spécial en leur honneur.
Bravo les filles et quand vous aurez récupéré ,venez nous raconter, on veut tout savoir ...
Marie

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 10/04/05 à 15:13:59

Voilà vous faites parties des marathonniennes maintenant,l'on ne vous regardera plus comme avant!!!
Bravo Delphine et Linda vous êtes les meilleures!!!
zouzou

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par carole 75 (invité) (81.65.40.xxx) le 10/04/05 à 15:16:10

bravo et félicitations

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Philgood (invité) (82.228.212.xxx) le 10/04/05 à 15:19:48

Un grand bravo à vous deux.Formidable !!
Allez, on veut tout savoir maintenant!!!!
Philgood

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 10/04/05 à 15:39:21

Vous avez couru 42195 m !
Félicitations et racontez nous cette aventure!
P

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 10/04/05 à 15:51:58

alalala chuis venue sur le forum en passant à vous 2, et je vois ce post. C'est que je me faisais du souci pour vous (le prenez pas mal surtout ;o)))!!!).

Je suis fière de vous 2 mes coupines.
je vais voir s'il y a des CR
bizzzzzzzzzzzzzz

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par phil 34 (invité) (82.123.8.xxx) le 10/04/05 à 15:52:25

bravo bravo, super les filles

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par christian60 (invité) (82.255.1.xxx) le 10/04/05 à 15:54:59

Bravo les filles , pour votre résultat .
Vous entrez dans la communauté des marathoniens et avec le panach
Encore bravo
BISOUS
Christian

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Pierrot_75 (membre) (83.112.43.xxx) le 10/04/05 à 16:02:03

Bravo Delphine et Linda !!

Vous êtes vraiment super !!!

Bisous

Pierrot

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Barbie (invité) (81.66.122.xxx) le 10/04/05 à 16:15:31

Barbie's back !!!
c'est pleine de jalousie que j'ai vu s'élancer Delphine ce matin belle comme un coeur dans son sac poubelle portant fièrement les couleurs de JSC notre assoc.
L'année prochaine il faudra qu'elle compte sur moi, je compte bien faire partie un jour (et le plus vite sera le mieux) de celles qui ont couru un marathon.
Sinon bébé pousse, c'est une fille normalement qui comme sa mère, pietinne d'impatience à l'idée d'aller courir autour du jardin des plantes après les pompiers... elle m'épuise déjà et fait preuve d'une énergie que même mon médecin (25 ans d'expérience) n'avait jamais vu. J'ai pu la voir à 3 mois faire du toboggan dans sa petite poche (et je vous jure que c'est vrai !!!) elle prenait son élan pour remonter sur le dos et se laissait glisser en bas. la tête du toubib et encore plus celle de mon ken qui affolé reculait au fur et à mesure dans le cabinet du médecin, prêt pour une fois à courir dans l'autre sens devant l'énergie de la petite 4°. je crois qu'il va falloir me rendre à l'évidence, la poussette jogging va s'imposer...
encore bravo aux filles et à bientot sur les courses parisiennes.
barbie

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 10/04/05 à 16:18:08

hello Barbie girl
prends soin de toi!!
je pense que tu peux te renseigner d'ores et déjà sur les clubs de bobsleig et de luge... plus que sur les poussettes de jogging..va ptet falloir aller t'installer du côté de Cortina ou de Courchevel ;o))

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Felix (invité) (82.67.196.xxx) le 10/04/05 à 16:18:22

Mesdames !
chapeau bas, félicitations ! en 2006, je me joins à vous !
j'ai assisté comme spectateur à ce merveilleux marathon

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Rinti/La Pluche (membre) (83.157.85.xxx) le 10/04/05 à 16:23:19

Bravo les filles, et bravo aux autres également.

On attend les impressions maintenant.

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par nicolasasm (membre) (83.112.47.xxx) le 10/04/05 à 16:35:09

Elles ont terminé ensemble avec Richard qui a accompagné ces dames sur toute la course.
Delphine était facile et a bien soutenu Linda.

Bravos à tous

NicolasASM

PS : Désolé pour le sphotos Fred mais y en a qu'une où on te voit et elle est pas terrible... :-(

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Fanfi (membre) (invité) (82.65.174.xxx) le 10/04/05 à 16:38:43

Bravoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!
ça y est , la légende est derrière vous. hélas les crampes sont plutôt devant!j'ai hâte de vous rejoindre dans la grande communauté des marathoniens(encore 21 jours à patienter)
on attend tous vos commentaires; bonne récup
fanfi

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 16:40:14

Vous êtes ADORABLES! merci Fred pour ce post spécial qui fait chaud au coeur! Arg! Mon coeur!!!!!!!!!!!!
Oui nous sommes toutes les deux marathoniennes et FIERES de l'être!
On reprend nos esprits et on vous concoctent un beau CR!

Je profite de ce post, poyr dire un GRAND merci à Nicolas! Ca m'a fait super plaisir de te voir en fin de parcours!

Un grand merci aussi à Richard qui nous a fait la bonne surprise de faire le marathon en entier avec nous..et ce n'est pas rien de courir à notre allure ;-))))

Un grand grand grand BRAVO à Linda! Tu vois je te l'avais dit: avant les camions poubelles ;-))))

Un grand bravo et un grand merci à JSC! Bisou spécial à Barbie! N'oublie pas de lever le pied ;-)))

Allez je vais me faire un de ces bains! mais alors, bien mérié!!!


A plus tard et encore merci à tous ceux qui nous ont soutenu par la pensée pour cette course mythique!

Delphine

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par jess (invité) (82.249.165.xxx) le 10/04/05 à 17:01:17

Bravo les filles!!!
J'espere qu'on le fera un jour ensemble... ( j'vous dis pas encore quand!)
bonne récup' et faites vous chouchouter maintenant.
jess

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Frederic38 (membre) (82.225.54.xxx) le 10/04/05 à 17:45:36

Bravo à toutes et à tous!

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par lucho (membre) (195.46.255.xxx) le 10/04/05 à 18:24:10

Chapeau les filles...

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Maria (invité) (82.120.252.xxx) le 10/04/05 à 18:30:26

Bravo, bravo les fifilles !!

Vous pouvez être fières de vous.
Nous vous félicitons Thierry et moi et vous souhaitons une très bonne récupération.

Bon, j'éspère que vous avez pris votre journée demain ??!!

Bisous,

Maria

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 10/04/05 à 18:52:33

Félicitations les filles !

Vous êtes impressionantes de courage et pugnacité !

Je vous embrasse toutes les deux, et j'espère à très bientôt.

François (qui n'a même pas mis un pied dehors aujourd'hui, complètement gelé, frigorifié...)

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Jerome (membre) (213.103.233.xxx) le 10/04/05 à 18:56:14

Bravo les filles pour votre courage.

Jerome

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 10/04/05 à 19:58:02

BRAVO-BRAVO-BRAVO-


à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO-BRAVO-BRAVO-

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par SergeB (membre) (84.99.42.xxx) le 10/04/05 à 21:23:39

bonjour,
idem les autres ! BBRRAAVVOO !!!
c'est usper les filles, vous vous êtres provés que vous pouvez y arriver : grandiose ....
YAPUKA amliorer tout ça !!!

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 21:29:32

Euh Serge! J'ai eu vraiment un grand plaisir à faire ce marathon. mais comme dit Nicolas, j'en ferais un autre quand je serais grande ;-); je vais plutôt me consacrer aux distances type semi, c'est plus dans mes cordes.
ENcore merci à toi;

Delphine

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par richard95 (membre) (invité) (83.157.134.xxx) le 10/04/05 à 21:51:07

Rien à dire de plus qui n'a été dit

Ce fut un plaisir de courir ,avec vous..Delphine qui ne devrait plus avoir de voix ,tellement elle a encouragé les autres avant de penser à elle même!

Linda par la force de sont mental à réussi à surpasser les douleurs, pour finir marathonienne à vie!

C'est quand vous voulez, après un repos bien mérité !!

Et des éloges ,qui ne sont pas volés et qui ne doivent rien à personne ,qu'à la force de votre mental et à la résistance de vos gambettes!!" marathoniennes "!

Des jambes de plomb!! lol pour des filles en Or

Bisous de regrets que ce soit déjà fini!

Richard

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par jog (membre) (83.195.240.xxx) le 10/04/05 à 22:01:22

bravo Delphine et Linda pour votre réussite sur marathon nous sommes tous très fièrs de vous.Bienvenue au club des marathoniennes.Et content de vous avoir vu ce matin...

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par fanny (invité) (invité) (83.193.38.xxx) le 10/04/05 à 22:10:52

Toutes mes félicitations à vous deux, Delphine et Linda. C'est génial ce que vous avez fait. Maintenant vous allez être super fières de dire que vous avez couru et fini le marathon de Paris, qui n'est pas donné à tout le monde.
Bravo aussi à tous ceux qui ont participé.
Fanny

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 10/04/05 à 22:11:39

Merci Jog!

EN effet Richard j'ai un peu la voix de canard ce soir. Bon pas trop grave je vais aller au dodo et en tant normal je ne parle pas en dormant ;-)

Delphine

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par LN (invité) (83.195.241.xxx) le 10/04/05 à 22:12:16

Bravo les nanas!!! bienvenue dan sle monde des marathoniennes !et bravo les mecs aussi!! (je ne veux oublier personne!!! )je suis aussi heureuse que vous tous ce soir!!! c'est tellement bon de partager à plusieurs cette passion de l'effort et de la réussite!!!
Une superbe journée pour beaucoup de monde aujourd'hui!!!génial! Jog! tu n'a pas rapporté de bisous pour moi???? fais gaffe hein? je sais des choses moi!!! (hihihi)

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par zouzoune (invité) (invité) (82.65.159.xxx) le 10/04/05 à 22:22:09

bravo!!!bravo!!!!!!!les filles,
super extra, vous pouvez vraiment être fières de vous. J'espère bien un jour faire partie du club des marathoniennes comme vous
zouzoune

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Poussintx (invité) (207.218.203.xxx) le 11/04/05 à 04:59:45

Super ! Bravo les plus belles marathoniennes ! :)
Et bonne recup. :)
Bisous...

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par gogo02 (membre) (83.192.202.xxx) le 11/04/05 à 05:53:10

super les filles ( marathoniennes) un reve pour beaucoup

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 11/04/05 à 07:10:27

bravo Delphine, Linda et les autres

Dommage de n'avoir pu vous voir ou revoir dans la zone d'arrivée. j'avais mis un tee shirt rouge mais une fois mis le poncho orange c'était très difficile.

reposez vous bien

@sourire

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Lola (invité) (82.123.108.xxx) le 11/04/05 à 09:12:03

Bravo les filles!
L'année dernière, c'était mon premier marathon aussi et j'avais terminé en 4h59'00", épuisée mais heureuse d'avoir été au bout. Et surtout, avec la folle envie d'en refaire un autre... Hier, j'étais au départ sur les champs, et j'ai terminé en 3h55'13". Je ne réalise pas bien encore, je m'étais préparé pour un objectif de 4h, voir même 4h10'suite à une déchirure musculaire partielle 1 mois avant le marathon qui a perturbé ma préparation.
Les filles, l'année prochaine, vous passez sous les 4h, sans problème. Il faut juste s'entrainer en respectant les fréquences cardiaques et les différentes allures!!C'est incontournable pour progresser!

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/04/05 à 11:47:03

Bonjour Delphine et Linda,
Comment allez-vous ce matin ?
Comment ? des courbatures aux doigts également, vous ne pouvez pas écrire ?
Récupérez bien de votre traversée de Paris, j'imagine que vous avez ce matin des courbatures et douleurs inhabituelles et inconnues. Et attention, c'est souvent le surlendemain le jour le plus douloureux.
N'hésitez pas à couper totalement votre pratique de la course 10 à 14 jours, ça n'en sera que plus bénéfique pour mieux repartir.
Fred

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Baptiste (invité) (81.80.94.xxx) le 11/04/05 à 11:59:56

Bravo mesdemoiselles !!!

Vos impressions?

j'ai des petites questions, je ne suis pas habitué à vos exploits.

Qu'avez vous couru jusqu'à present? des 10km? des semi?
si oui, à quel temps?
Quelle préparation vous êtes vous imposé pour votre exploit?



Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 11/04/05 à 12:01:08

comment va le mollet ?

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 11/04/05 à 14:02:36

Coucou,

@ Sourire, bravo pour ton temps. EN effet on ne s'est pas du tout croisées cette fois là. Ce n'est que partie remise :o))

@ Fred et ceux qui se demandent comment ça va aujourd'hui, si je vous dis que j'ai des courbatures, personne ne sera étonné! LOL! Par contre j'ai déjà connu ce type de courbatures, Fred puisque je n'ai que mal à l'avant des cuisses. ET là y'a pas à tortillé la cause est uniquement le bitume. Je ne cours quasi pas sur bitume et je n'aime pas trop ça...
Par contre une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est une constipation. Je m'attendais plutôt au contraire! Du coup j'ai réussi à m'endormir que très tôt ce matin (1h30 du mat) Et encore ce matin, ça coince dans le ventrou....
Pour ce qui est de la reprise de la CAP, ça pas de problème j'avais prévu de faire une pause de 2 semaines. Par contre j'irais sûrement faire un peu de vélo ou de rameur...
Par contre je n'ai aucune idée sur le programme de course que je vais reprendre, en sachant que je veux améliorer mon temps sur semi.

EUh dis donc Fred, t'as pas répondu à la question: COMMENT IL VA TON MOLLET?????

@ Lola, bravo pour ton temps et ton amélioration. Pour ma part, les entrainements, respects de fréquences cardiaques et tout le tuttim, pas de souci. Mais comme je l'ai dit plus haut, là où le bas blesse chez moi, c'est l'encaissement des chocs sur le bitume. Je pense que comme Sourire je vais plutôt m'orienter sur la course nature pour faire de longues distances!Mais eh oh c'est pas pour demain hein!!!!!??? L'année prochaine refaire un marathon??? Euh je ne m'avance plus vu que celui là je me le suis décidé il y a 3 mois! LOL!

@Baptiste, tu peux aller voir sur le who's who j'ai quelques courses à mon actif. Pour ce marathon je l'ai préparé sur un coup de tête, mais sans prise de tête. Avec de très bons conseils de ce forum tu peux prétendre à faire un marathon sans problème. Il faut seulement y croire.

Linda, comment va aujourd'hui??

A+++

Delphine

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 11/04/05 à 14:22:38

delphine, je connais un remède contre la constipation : 20gr d'extra noir 85% avec du grué de caca...o, voire plus de 20gr en cas de manque... ;-))

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par vincent_34 (invité) (195.6.126.xxx) le 11/04/05 à 14:51:04

Bravo les filles ! Votre performance est ramarquable ! Vraiment c'est la classe de réussir un marathon !

Et bravo les autres aussi dont certains nous ont fait de superbes CR.

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 11/04/05 à 14:51:58

Après une épreuve sportive, le silence signifie le respect et l'admiration pour l'athlète

En un mot : Bravo, je me tais.

PS : Mais je fais un énorme BISOU

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par gavroche (invité) (invité) (82.123.82.xxx) le 11/04/05 à 15:18:11

bravo à toutes et tous, bonne récuperation aujourd'hui a part les cuisses ca va à peu près, je continue à prendre de l'arnica car je crois que c'est bon aussi pour les courbatures, lola je suis impressionnée par ta progression , gagner pratiquement 1h , c'est génial. j'espére moi ausi y arriver l'année prochaine, pour l'instant repos.

bonne récup à tout le monde

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Runningirl (membre) (invité) (81.49.68.xxx) le 11/04/05 à 16:57:57

Bravo les filles, bravo à toutes et tous, bonne récup et ne rêvez pas déjà du prochain, hein? Laissez déjà celui-ci envahir toutes les cases souvenirs dispos!
Amicalement
RUNNINGIRL

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 11/04/05 à 17:42:11

Coucou,

TRES TRES GRAND MERCI Fred, pour avoir crée ce Poste Rien que pour nous "les clodettes" du grand "cloclo" déguisé en Richard, pour l'occasion !!!!

Que puis-je rajoutais-je?? si ce n'est que l'on a fini ce marathon en "trio" main dans la main?? je n'arrive même pas à "pondre" un Cr, mes mots se mélangent,
ma tête est restée sur l'arc du TRIOMPHE, ma casquette rouge est devenue rose (vi elle a déteint avec le sas des +de4h30), mes baskets sont restés accrochés au porte-monnaie du Taxi qui était somme tout fièr de transporter "une MARATHONIENNE FRAICHE".....
MERCI A VOUS TOUS pour votre soutien, vos encouragements, vos éloges...
Bein oui, j'ai encore le droit de dire que le monde il est beau!!!!!

LINDA THE M-A-R-A-T-H-O-N-N-I-E-N-N-E

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par cyril (membre) (80.13.202.xxx) le 11/04/05 à 17:44:04

JE vous dis un grand bravo en retard, mais il n'est jamais trop tard!

à+

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 11/04/05 à 17:48:08

Coucou,

Oui, j'imagine Linda que tu dois avoir encore pleins d'étoiles dans les yeux et la tête, en poussant un peu je suis sûre que tu le refaire ce soir .... dans tes rêves.

Bisous,

Maria

P.S. : Très jolies les photos

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par molo (membre) (84.5.137.xxx) le 11/04/05 à 19:39:30

BRAVO LES FILLES !!!!
Félicitations, cela me rassure quelque part... pour moi ce sera le 24 avril prochain. La grande aventure du marathon, je ne l'envisageais même pas il y a quelques mois (merci Lolo). J'ai été contente de vous rencontrer et je vous aurais reconnu, même s'il n'y avait pas eu ce rendez-vous. Delphine, la gentillesse même et quant à Linda... des jambes qui n'en finissent pas de s'étirer !!!
Bisous à toutes les deux,
Marlène

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 11/04/05 à 21:00:29

Merci beaucoup Marlène. Oui ce fut court notre rencontre. Court mais bon! LOL!
Tu feras quel marathon????????????????? ET le beau Lolo sera là z'aussi???

Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Delphine

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par gilles (invité) (217.128.95.xxx) le 12/04/05 à 10:17:02

bravo à toutes les deux et bienvenue au club des gens qui courrent 42,195 km. Quand j'y pense c'est un peu dingue mais tellemnt chouette! A quand le prochain? Grosses bises.

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par gégé (invité) (80.70.40.xxx) le 12/04/05 à 17:25:05

bravo aux clodettes!
vous faites parties de marathoniennes maintenant, ce n'est pas rien!
Vous étiez parmis les 15% inscrites, et parmis les xx% ARRIVEES!
quelle belle experience...

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par pascal77 (membre) (82.251.128.xxx) le 12/04/05 à 17:32:02

stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

d'accord delphine et linda ont réalisé une belle performance , je le pense d'autant plus que je n'ai pas encore parcouru cette distance en course mais stop ... ou alors félicitez tout autant les 35000 autres coureurs , les autres féminines ,et memes celles du forum comme zouzou,zazoune,sourire et toutes les autres dont j'oublie le nom qui le meritent tout autant.
donc bravo à vous tous et surtout à ceux et celles qui l'ont fini dans la douleur (voir les x posts) et à ceux qui malgré un effort terrible n'ont pas pu le finir.
en plus delphine et linda qui ont l'air d'etre de chouettes nanas vont finir par choper la grosse tete avec toutes ces félicitations...restons tous humbles et modestes.
merci
pascal

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 12/04/05 à 19:05:15

Pascal, je comprends tout à fait ta réaction et je n'ai jamais manqué de féliciter qui que ce soit dans cette épreuve.
Quant à prendre la grosse tête, c'est bien mal me connaitre, et j'en réponds de Linda aussi.

Delphine

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 12/04/05 à 19:22:13

Pascal, tu as bien sûr raison, de très nombreux coureurs (environ 35000...) ont tout autant de mérite d'avoir couru ce marathon que Linda et Delphine, mais certaines personnes imprègnent un peu plus que d'autres l'atmosphère générale de ce forum et encouragent, soutiennent tous les membres de notre communauté (notamment les débutants) quand on a un petit coup de barre, de déprime, bref, un passage difficile.

Alors on est biensûr extrêmement content de leur rendre un tout petit hommage quand ces personnes arrivent à atteindre leurs objectifs, mais c'est bien sûr sans oublier toutes les autres personnes.

Bonne course à tous (d'ailleurs, vivement que je puisse y retourner)

François

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par pascal77 (membre) (82.249.6.xxx) le 12/04/05 à 22:00:40

Delphine,
pour etre tres clair et pour qu'il n'y ait pas la moindre ambiguité tu as assuré tout comme linda ,les autres filles du forum,les autres filles tout court et les autres gars tout court vous avez tous été très bon.tous tous tous...
voili voilou
bises et ciao
pascal
(qui sait très bien que la grosse tete ce n'est pas pour toi)

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par LINDA (membre) (invité) (83.112.146.xxx) le 13/04/05 à 10:22:50

Bonjour,
...La grosse tête pour moi, c'est lorsque j'enchaine : 2 crochets,3directs, 2 upercut...en BOXE!!!!

Ailleurs, je ne l'attrape pas, chèr Pascal, François que je remercie chaleureusement (ouè, chaleur ça te parle??) a bien argumenté le pourquoi du post.
Delphine a répondu pour moi et je confirme qu'on ne se connait pas Pascal.

Si, effectivement tu avais parcouru un plus attentivement tous les post liés au Marathon de Paris, tu aurais compris qu'ici on est tous des vedettes !!!!!
et qu'on est tous nourris au grain de l'humilité, la vraie.


Ce post a voulu souligner la "toute première fois" et, toi quand "tu seras grand" (et que tu n'auras pas la grosse tête) tu feras toi aussi "ta toute premère fois" et tu comprendras que ce que tu as fait est insolite et GEANT!!!!!

Maintenant "attraper la grosse tête" en bouclant un marathon en presque 5h....alors le finir en - de 3h, là on parlerait d' "attraper la montgolfière"

Ps : cela dit, sans rancune, aucune

LINDA

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par gilles (invité) (217.128.95.xxx) le 13/04/05 à 10:24:48

je n'ai pas eu l'occasion de te revoir après le marathon. Je m'occupais du fils de christian. Je t'adresse toutes mes félicitations et un gros bouquet de roses bleues (je n'ai plus qu'à les trouver, pas facile)

Félicitations à Delphine et à Linda qui ont terminé le marathon de Paris par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 13/04/05 à 10:31:56

Ha non hein!!!on ne se chamaille pas ici!!!
Moi aussi j'ai eu droit à mon post et ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue par des gens super sympas!!!
il faut connaître un peu l'atmosphère de ce forum et j'ai trouvé super sympa ce poste pour Linda et Delphine qui savent mettre de l'ambiance sur ce forum.
On le sait que l'on est tous des champions(nes)alors pour tous les marathoniens!!!
HIP!HIP!HIP!!!HOURRAAAAAA!!!
TCHIK A TCHIK A TCHIK!!!!AIE!AIE!AIE!!!
zouzou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge