Blessure persistante au niveau de l'aine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure persistante au niveau de l'aine par Idée (invité) (109.12.224.xxx) le 11/09/20 à 00:12:32

Bonsoir,

Avant toute chose je suis allée voir le médecin 3 fois pour cette gêne m'empêchant de courir aisément. En effet, j'ai chopé il y a bientôt 2 mois une "tendinite au niveau de l'aine" après des étirements que j'ai du mal effectuer. j'ai trop tiré sur la jambe gauche. J'ai alors sentie une douleur vive en marchant et cela m'a inquièté. J'ai pris immédiatement rdv chez le médecin qui lui n'a pas semblé dramatisé ma douleur et a même minimisé.

J'ai décidé de suivre une période de repos de 3 semaines qui m'a fait du bien car la douleur semblait avoir disparue. Je l'ai sentie particulièrement en montant les escaliers et en montée. J'ai donc repris la course à pied mais en supprimant le fractionné. Je cours uniquement en EF pour ne pas me faire de nouveau mal. Toutefois Je ressens encore une douleur lancinante sur toute la cuisse et même derrière le genou. J'en ai fait part à mon médecin une nouvelle fois. Néanmoins celui-ci n'a de cesse à me dire que c'est une tendinite et qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est prendre des anti-inflammatoires. Pas de radio, pas de kiné rien car il paraît que cette douleur est propre aux coureurs et qu'il faut faire avec. Je ne suis donc pas convaincue.

Je continue à courir mais j'ai très mal les 3/4 premiers km. Après il est vrai que la douleur s'estompe. Je ne suis pas à l'aise quand je pose le pied gauche je fais très attention et cela n'est pas très naturel.

Que le conseillez vous svp ?

Merci

Blessure persistante au niveau de l'aine par (invité) (92.184.107.xxx) le 11/09/20 à 00:15:42

Premier conseil, change de médecin, tu vas le voir 3 fois il se pose aucune question c'est un branleur