Douleur Mollet Droit 8/10

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Mollet Droit 8/10 par Zozo (invité) (77.199.229.xxx) le 13/09/20 à 20:08:10

Bonjour,
Ça fait 2 ans que je me prépare sérieusement pour rejoindre l’armee de Terre donc ça fait 2 ans que j’ai commencé la course à pied.
Très récemment, j’ai poussé mes entraînements à un rythme un peu plus soutenue avec de longues distances (21 km). J’avais commencé par un 15km, un 18km puis un semi-marathon. Tout allé bien jusqu’à la fin du semi-marathon (que j’ai fait il y a 5 mois) mais le lendemain à matin, lors d’un petit 10km, une douleur intense au mollet gauche, j’arrete a la moitié et me dit que c’est normal vu la distance faute le jour d’avant. Sauf que ça fait 5 mois que j’ai cette douleur ! Impossible de courir 5 bornes sans avoir mal à ce mollet. Quand je fais du fractionné ou un Cooper j’ai pas mal mais quand je cours à allure lente à partir du 2e km les douleurs commencent !
A savoir que c’est pas un problème de cardio ou d’hydratation.
Je commence à douter du faites que j’ai une tendinite car à appuyer là où j’ai mal je semana que C’est un tendón.
Que dois-je faire pour enlever cette douleur et reprendre les longues distances de plus belles ?
Merci par avance pour vos réponses.

Douleur Mollet Droit 8/10 par (invité) (90.4.248.xxx) le 13/09/20 à 21:29:07

Arreter les longues distances un moment ,
Moi j'avais mal aux deux depuis que je reduit le temps ca va beaucoup mieux

Douleur Mollet Droit 8/10 par Zozo (invité) (77.199.229.xxx) le 13/09/20 à 23:00:34

Ça fait 5 mois que j’arrive pas à courir +5 bornes alors le problème n’est pas dans le fait que je fasse trop de distance...
j’ai pris rdv chez mon médecin généraliste pour voir ce qui cloche mais c’est dans 2 semaines... bon, en attendant je vais faire du fractionné et essayer de faire des 8kms mais même 8km c’est une épreuve maintenant à cause de ce fichu mollet (alors qu’avant je le faisais en 42 min avec un sac à 12kg). Bref ça commence à me manquer les longues distances...

Douleur Mollet Droit 8/10 par coyote28 (membre) (82.65.133.xxx) le 14/09/20 à 06:23:57

Essaie de te faire prescrire une échographie, ça ferait penser à une déchirure mal cicatrisée.

Douleur Mollet Droit 8/10 par (invité) (92.184.102.xxx) le 14/09/20 à 09:14:00

Déchirure du jumeau-soleaire, c'est chiant ça revient toujours

Douleur Mollet Droit 8/10 par (invité) (185.106.27.xxx) le 14/09/20 à 12:11:50

Rupture perinéite fibulaire classique, deux verveines dans une eau tempérée midi et soir et ça passe au bout de 3 jours.

Dr. Mamadou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge