Syndrome fascia lata (douleur latérale hanche)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome fascia lata (douleur latérale hanche) par olivierb (invité) (130.60.152.xxx) le 16/09/20 à 08:54:30

Bonjour à tous,
J'ai une douleur à la hanche depuis deux mois environ, probablement due à une course un peu trop rapide pour mon âge ! Je soupçonne une tendinite d'insertion au niveau du petit fessier car la douleur la plus forte apparait lorsque je lève la jambe (tendue) à environ 30-40 degrés ou bien lorsque je veux pousser qqchose avec le pied jambe tendue. Mon généraliste a pensé au muscle pyriforme, diagnostic contredit par mon physio qui penche plûtôt pour le fascia lata malgré qu'il n'y ait pas de douleurs au genou. En attendant ma prochaine séance de physio qui n'aura lieu que la semaine prochaine, je cherche des commentaires sur internet et des conseils de votre part.
Merci d'avance.
Olivier

Syndrome fascia lata (douleur latérale hanche) par (invité) (109.88.145.xxx) le 16/09/20 à 21:32:48

Syndrome fibulaire antériorite classique.

Dr Madamadou

Syndrome fascia lata (douleur latérale hanche) par (invité) (109.88.145.xxx) le 16/09/20 à 22:11:07

Peritonique ascétique aiguë classique.

Dr Mamadou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge