Corrida Thiais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida Thiais par (invité) (77.158.219.xxx) le 21/09/20 à 12:55:46

Bonjour a tous les run'nix

quelqu'un peu me dire le deniv + sur le parcours de la corrida de thiais

cette année édition prévue le 20 décembre soit une semaine apres issy

merci a vous

Corrida Thiais par (invité) (213.223.155.xxx) le 21/09/20 à 13:19:58

Je l'ai fait l'année dernière.
A la montre (est-ce vraiment fiable) : +21m et -26m

Au ressenti : assez plat.
Il y a une petite descente au départ puis un faux plat montant juste après, tout ça sur le 1er km (ça descend plus fort que ça ne remonte), après ça paraît tout plat jusqu'à 1km de l'arrivée ou tu as un faux plat descendant que tu dois remonter sur qq dizaines de mètres pour entrer dans le stade.
En gros, le faux plat après le départ n'est pas problématique : tu viens de partir et t'es encore dans le "paquet" ...
Il faut sûrement faire attention à l'entrée dans le stade au 1er tour pour pas casser les jambes, mais comme c'est assez court, il faut juste accepter et prendre sur soi pour laisser qq secondes ici.
Puis le faux plat montant au 2ème tour : perso c'est plutôt bien passé, mais je devais en avoir sous le pied parce qu'après ce passage j'ai clairement accéléré jusqu'à l'arrivée.

Bref, c'est roulant et propice à la perf (RP pour moi)

Corrida Thiais par hollyoak (membre) (83.199.219.xxx) le 22/09/20 à 08:04:23

Parcours plutôt roulant et en D+ c'est autour des 30 mètres d'après Strava l'année dernière donc pas exactement plat, on s'en rend bien compte dans la "descente" dans le dernier kilomètre. Plus gênant le passage de 500 mètres sur un chemin défoncé avec des nids de poule et l'arrivée sur le stade via un champ potentiellement boueux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge