Semi Lourdes-Tarbes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Lourdes-Tarbes par Laurent (invité) (37.165.250.xxx) le 14/10/20 à 16:40:47

Bonjour à tous.
Je voudrais faire un semi fin novembre.
Lourdes-Tarbes est ouvert aux inscriptions.

Quelqu’un connaît-il le parcours ?
Difficile ? Roulant ?

Merci du tuyau

Semi Lourdes-Tarbes par (invité) (91.163.189.xxx) le 14/10/20 à 16:48:11

Avec un miracle celui-ci ne sera peut-être pas annulé

Semi Lourdes-Tarbes par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 14/10/20 à 18:34:15

Je l'avais repéré ce semi dans le calendrier

il peut s'en passer des choses avant le 22 novembre

il me semble que c'est plutot Lourdes-Tarbes, il faut se rendre a Lourdes par des navettes train ou bus ...pas ideal cause covid
pas de label
tracé large, on courre sur l'ancienne route nationale a travers la cambrousse, c'est large et assurément d'un ennui mortel

et pour l'avoir fait de nombreuses fois en VL, c'est pas franchement plat

Semi Lourdes-Tarbes par (invité) (92.95.132.xxx) le 14/10/20 à 18:51:38

Label Régional

Semi Lourdes-Tarbes par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 14/10/20 à 21:18:16

Autant pour moi
il s'agit bien d'un des rares labels régional encore d'actualité en cette fin de 2020

Semi Lourdes-Tarbes par Anthony (invité) (80.14.124.xxx) le 15/10/20 à 13:59:47

Bonjour,

Faux plat descendant du 5 au 15 km
Parcours roulant
Label FFA qualificatif mais record non homologué en raison de la distance entre le point de départ et l'arrivée et peut-être aussi du dénivelé négatif trop important

Je suis également inscrit

Semi Lourdes-Tarbes par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 15/10/20 à 18:41:39

Si j'arrive a me débarrasser a temps de mon inflammation au tendon d'achille (consécutive a un abus de compétitions de courses nature cet été)

je le ferais bien ......

mais j'aurais personne pour m'emmener a Lourdes le matin ...y'a des navettes mais pas de vestiaire je crois a cause du covid ??

Semi Lourdes-Tarbes par (invité) (92.95.132.xxx) le 22/10/20 à 12:43:21

LOURDES-TARBES 2020 ANNULÉ. Mesures prises par la préfecture.

Comme il fallait s’en douter au vu des mesures nationales puis départementales prises dernièrement, ainsi qu’au regard de l’évolution de la crise sanitaire, les manifestations sur la voie publique vont être interdites. L’arrêté préfectoral est en cours de rédaction. Malgré nos efforts alors que d’autres courses ont été annulées, malgré les mesures sanitaires prises pour pouvoir maintenir une organisation complexe, un dossier accepté, la mairie de Tarbes ok pour s’adapter, celle de Lourdes aussi, la présence dans notre club de l’adjointe au sport à Tarbes et du président du comité départemental d’athlétisme… Rien n’y a fait. Il n’y aura pas de rencontre et de sport. Nous sommes comme vous des passionnés et aurions aimé vous proposer ce semi-marathon avec label FFA, ainsi que les autres épreuves. Nous sommes tout autant désolés que vous…

Nous vous informerons bientôt des procédures de remboursement.

Semi Lourdes-Tarbes par (invité) (92.95.132.xxx) le 22/10/20 à 12:44:50

LOURDES-TARBES 2020 ANNULÉ. Mesures prises par la préfecture.

Comme il fallait s’en douter au vu des mesures nationales puis départementales prises dernièrement, ainsi qu’au regard de l’évolution de la crise sanitaire, les manifestations sur la voie publique vont être interdites. L’arrêté préfectoral est en cours de rédaction. Malgré nos efforts alors que d’autres courses ont été annulées, malgré les mesures sanitaires prises pour pouvoir maintenir une organisation complexe, un dossier accepté, la mairie de Tarbes ok pour s’adapter, celle de Lourdes aussi, la présence dans notre club de l’adjointe au sport à Tarbes et du président du comité départemental d’athlétisme… Rien n’y a fait. Il n’y aura pas de rencontre et de sport. Nous sommes comme vous des passionnés et aurions aimé vous proposer ce semi-marathon avec label FFA, ainsi que les autres épreuves. Nous sommes tout autant désolés que vous…

Nous vous informerons bientôt des procédures de remboursement.

Semi Lourdes-Tarbes par Laurent (invité) (37.172.58.xxx) le 23/10/20 à 00:29:03

Là, je crois qu’il ne reste plus de course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge