Piqure épine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piqure épine par (invité) (83.194.194.xxx) le 31/10/20 à 17:46:18

Bonjour/bonsoir .Il y a 15 jours lors d'une sortie , je me suis fait " attaqué " par une ronce et une épine s'est planté au dessus de la chaussure en dessous de la malléole .Très léger saignement , j'ai enlevé l'épine .Le soir gonflement au niveau de la piqure et difficulté a marcher le lendemain avec le contact des chaussures .Passage chez le médecin. Crème antibiotique pendant 5 jours sans grand changement puis antibiotique costauds pendant 5 jours également . Prise de rien qui ne révèle rien et radio qui confirme qu'il n'y a rien qui reste dans le pied ( j'ai quand même un doute sur le fait qu'une radio puisse voir un truc inferieur a 1 mm) .je dois voir maintenant un chirurgien orthopédique ( qui va peut être charcuter ) .Je précise que le gonflement a fortement diminué , il reste un tout petit enflement avec douleur lorsque j'appuie dessus ou lorsque je mets des chaussures .Quelqu'un a déja " connu " cela ?

Piqure épine par (invité) (83.194.194.xxx) le 01/11/20 à 15:24:05

Merci

Piqure épine par (invité) (83.194.194.xxx) le 01/11/20 à 17:12:13

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge