Montre connecté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre connecté par Fanny (invité) (90.79.176.xxx) le 09/11/20 à 15:23:03

Bonjour tout le monde,
Voilà mon conjoint est un grand coureur, pour noël jaimerais lui offrir une montre connecté qui lui permettrai d'avoir toutes ces donnés et de voir sa progression ainsi que tous les paramètres qu'un courreur aimerais analyser ! Le soucis c'est que je ne connais rien a tout ça ! Je me suis dit que plusieurs d'entre vous était sûrement équipé !
J'espère ne pas déranger sur le forum est que des personnes bienveillante pourrons repondre a mes questions.
Merci beaucoup !

Montre connecté par (invité) (83.157.74.xxx) le 09/11/20 à 16:14:39

Et ... quelles sont les questions ?

Montre connecté par (invité) (109.88.145.xxx) le 09/11/20 à 16:18:09

Oui

De rien.

Montre connecté par (invité) (86.225.70.xxx) le 09/11/20 à 17:29:43

Bonsoir.

"est un grand coureur"

Grand par la taille ? Grand par son "volume" de cap ?
Grand par ses performances ?
NB : On peu être un grand coureur et faire 1m60.

"pour noël j'aimerais lui offrir une montre connecté"

Il n'en a pas ?
S'il n'en a pas, et qu'il est un grand coureur sans en avoir, ce n'est peut-être pas par hasard alors, et du coup merci de ne pas l'emmerder avec ce dont il ne voulait pas et s'est toujours passé avec grand bonheur ! D'ailleurs, ton cadeau il pourrait le revendre ou ne jamais le porter (ou ne pas le porter après le 26 décembre de la même année) !

"qui lui permettrai d'avoir toutes ces donnés et de voir sa progression ainsi que tous les paramètres qu'un coureur aimerais analyser !"

Bof. Tous les coureurs ne sont pas dans l'analyse ni dans la visualisation de leur progression à partir "d'une montre"... Même si c'est (trop ?) souvent une sorte de base.

"Le soucis c'est que je ne connais rien a tout ça !"

Tu peux t'aider d'un moteur de recherche; tu tape "les meilleurs montres pour courir" et tu en auras une liste plus ou moins variable, avec des arguments très axés sur le marketing aussi. Entre 200 et 900€, tu as de quoi faire et réfléchir, et faire plaisir s'il en veut une.

Montre connecté par Le Pix (invité) (90.79.205.xxx) le 09/11/20 à 20:45:37

je suis ton homme!

Montre connecté par (invité) (109.88.145.xxx) le 09/11/20 à 22:25:12

Prenez des cours d’orthographe en couple ça vous sera plus utile.

Montre connecté par (invité) (88.126.132.xxx) le 09/11/20 à 22:30:01

Pour une réponse plus sérieuse.
En dessous de 200€ on peut trouver une Polar Vantage M voire, mieux, une Coros Pace 2 qui est le top dans cette gamme de prix.

Encore sous les 250€, il y a la Garmin Forerunner 245.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge