marathon d'amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon d'amsterdam par philip (invité) (invité) (83.192.79.xxx) le 11/04/05 à 15:09:58

bonjour a vous,
Encore bravo pour les gens qui ont participé au marathon de paris une course fabuleuse,je recherche des infos sur le marathon d'amsterdam vos experiences,ambiance,et surtout un endroit pour dormir relativement pres du village marathon Ect...
MERCI

marathon d'amsterdam par Stéphane (invité) (invité) (81.57.166.xxx) le 11/04/05 à 15:40:14

Logement: augerbe de jeunesse Stayokay
http://www.stayokay.com/index.cfm?fuseaction=Herbergen.showHomeHB&lng=2&id=3&lng=2

Elle est située à 20mn en tramway de la gare, au pied du Vondelpark (grand parc au coeur d'Amsterdam, traversé par le marathon), à 5 mn des grands musées (musée Van Gogh, Rijksmuseum), à 30mn (pied + tramway) du Stade Olymique (départ/arrivée du marathon).

J'y ai logé 5 nuits l'année dernière lors de mon séjour à Amsterdam pour marathon+visite. Conseillé très fortement !

Je te conseille aussi le marathon pour le parcours dans le centre ville historique, traversée des canaux, ferveur du public ! Le départ et l'arrivée dans le stade Olympique sont magnifiques !

L'organisation est impeccable.

marathon d'amsterdam par Flagada (membre) (138.195.144.xxx) le 11/04/05 à 16:13:15

Sinon pour le logement tu as aussi le formule 1. Certes ca a moins de charme, mais c'est à 10 minutes en voiture du stade et un peu moins du centre. Et aucun pb pour se garer au stade le dimanche, meme 1h avant le marathon, ni meme le samedi d'ailleurs. Mais si tu n'as pas de voiture, oublie cette solution.
Florian

marathon d'amsterdam par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 11/04/05 à 16:16:57

Un ami qui l'a fait l'a également trouvé superbe, mais a eu une fringale d'enfer car pas de ravitaillement solide sur le parcours. Prévoir d'emmener ses tartines, donc ;-)

marathon d'amsterdam par Pierre92 (invité) (83.179.50.xxx) le 11/04/05 à 21:41:38

Bonjour,

Je me suis inscrit au marathon d'Amsterdam sur les conseils de copains qui l'ont trouvé magnifique. J'ai réservé le même hôtel que le leur, le Best Western Delphi (facile à trouver sur le site internet de Best Western). Il est près du Rijksmuseum, à 10 mn du Stade Olympique, et très calme. J'ai trouvé il y a 1 mois un super tarif sur leur site internet (77,5 euros pour une chambre double avec 2 petis déj, presque 2 fois moins cher qu'ailleurs et que leur tarif habituel).

Pierre

marathon d'amsterdam par philip (invité) (invité) (83.198.43.xxx) le 12/04/05 à 20:42:42

bonsoir,
merci a stephane,flagada,bill boquet et pierre92 pour tous vos infos,une petite touche particulière a pierre je pense que tu vas me reconnaitre tu as courus le marathon de paris a ma place en 2003,bravo pour ton resultat de dimanche super,sinon nous serons peut etre sur la meme ligne de départ.
a bientot philip

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge