Garmin Connect : changement d'échelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Connect : changement d'échelle par (invité) (82.241.117.xxx) le 22/11/20 à 15:04:51

Bonjour,

Je reste perplexe devant le manque d'ergonomie et d'intuitivité du site Garmin Connect, dont je ne comprends pas bien la hiérarchisation des infos, la pollution visuelle, et tous ces petits défis ou badges pour enfant de 10 ans.

Anyway, je cherche à réduire l'échelle des graphiques, comme l'allure : il suffit de s'arrêter 30s pendant sa course pour avoir une échelle allant de 2'30 au km (pourquoi, alors que pendant la sortie en question je n'ai pas dépassé 5') à 20'00 ! Et les 99% de la sortie sont donc totalement lissés et illisibles.

J'arrive à zoomer "sur la longueur" (en grisant une partie du parcours), mais ça ne résoud pas le problème.

Merci !

Garmin Connect : changement d'échelle par (invité) (91.166.95.xxx) le 22/11/20 à 15:28:06

je pense pareil et les reponses minteressent aussi!

Garmin Connect : changement d'échelle par bertyprofmaths (membre) (78.122.218.xxx) le 22/11/20 à 20:43:41

Je suis d'accord avec ça.

Si jamais tu marches ou si tu perds le signal GPS, tu peux te retrouver avec une échelle de 3' au kilo jusqu'à 10' et pire, ce qui écrase tout et devient sans intérêt.

De même, pouvoir imposer une échelle uniforme pour toutes les activités serait très parlant visuellement pour les comparer.

Ça serait vraiment pas compliqué à proposer. À noter que Strava ne fait d'ailleurs pas mieux.

Je sais pas ce qu'il en est des autres interfaces de marque de montre...?

Garmin Connect : changement d'échelle par palindnilap (membre) (188.154.179.xxx) le 22/11/20 à 21:23:07

Passer du mode "pace" (min/km) au mode "speed" (km/h) résout ce problème d'échelle. Deux bémols, faut aimer les km/h, et faut recliquer sur le bouton à chaque fois qu'on consulte une sortie.

Je n'ai ce problème que quand je prends la voiture pour aller à la piste et que j'oublie d'arrêter la séance avant le retour...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge