règlage cardio polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

règlage cardio polar par Prune (invité) (83.199.172.xxx) le 11/04/05 à 16:03:18

J'ai le s625x de chez polar (j'ai craqué) dont je suis ravi mais après avoir programmée une sortie basée sur la vitesse en mode entrainement de base, mon cardio n'a bipé que lorsque je sortais de la zone1 . lors de la 2ème 1/2 heure de course programmée en zone2, le cardio continuait à biper en dehors de la zone1. Je pensais qu'automatiquement le bipeur se réglerait sur la zone 2 mais il n'en est rien. y-a-t-il une manipulation pour prendre en compte les autres zones cibles ?
Merci

règlage cardio polar par jipé (invité) (212.234.59.xxx) le 11/04/05 à 18:09:50

J'ai connu le même pb, en un peu plus complexe car j'ai acheté ma montre sur un site web (et la notice dans la langue de Shakespeare...).
si ceci ne t'arrive qu'en mode exercice :
Soit les fréquences cardio entrées sont trop écart par rapport à ton réel.
Soit (de mémoire car je n'utilise plus ma montre qu'en Basic Use), c'est lié à la programmation du temps de récupération entre chaque sprint de ta série (càd que ta montre te bipe parce que tu es trop haut en cardio par rapport à la programmation rentrée)

Un conseil :
demander au vendeur, et faire des essais de toutes sortes d'exercices lors des endurances longues ou encore mieux en marcha. ça évite de pourrir une séance de fractionné avec une montre qui n'arrête pas de biper.

règlage cardio polar par pascal77 (membre) (82.254.253.xxx) le 11/04/05 à 19:37:17

salut,
j'ai aussi un probleme du meme genre avec mon s625x il bipe au dessus de la zone cible c plutot normal mais de temps en temps en pleine course il se met à biper en affichant un fc de 75 ou 80bpm ce qui est bien sur completement faux.accessoirement il m'a aussi crédité dimanche d'une vitesse maxi à 26,1km/h alors soit il faut que je pense serieusement à l'etalonner ou alors au lieu d'aller faire ma sortie d'une heure dimanche j'aurais du aller courir le marathon que j'aurai surement gagné...
pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge