qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par pascal77 (membre) (82.254.253.xxx) le 11/04/05 à 17:05:43

salut,
nous sommes tous en train de lire l'expérience géniale de ceux qui ont réussi leur marathon de paris c'est riche d'enseignements mais je pense qu'il est tout aussi intéressant d'avoir le récit de ceux pour qui ca c'est moins bien passé (même si la prochaine fois ca ira mieux) ca permet de savoir ce qu'il faut peut ètre éviter ou améliorer pour éviter ce genre de probleme (meme si on ne maitrise pas toujours tout) pour info je n'ai pas encore couru mon 1er marathon mais il me tarde,il me tarde...
amicalement
pascal

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par pascal77 (membre) (82.254.253.xxx) le 11/04/05 à 19:10:56

que des athlètes hors du commun sur ce site...lol

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par frédé (invité) (82.126.161.xxx) le 11/04/05 à 19:14:04

Il n'y a pas beaucoup d'abandon sur un marathon mais il y bien plus d'inscrits qui ne viennent pas.

De mémoire 4000 non partants en 2004 et 700 abandons.

hopla

frédé

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par jean luc (invité) (83.115.167.xxx) le 24/04/05 à 11:55:02

je fais partie de ceux qui ont abandonné à Paris au 19° ( pas l'arrondissement ... le km );
A mon avis j'étais sans doute mal remis d'une sciatique ( 15 jours avant ) et la douleur est réapparue au 17° et je pense que j'ai sans doute compensé en tirant un peu plus sur la jambe opposée et crac déchirure au mollet.

voilà j'ai fait RATP ( Rentre Avec Tes Pieds )jusque Bastille et ensuite bus jusqu'à l'arrivée.

Salut.


qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par jipe28 (invité) (82.65.91.xxx) le 24/04/05 à 22:02:29

jean luc

dans ton bus " voiture balai " tu as du assister à pas mal de petits drames. Pas trop pénible ?

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par jean luc (invité) (83.115.164.xxx) le 25/04/05 à 00:54:07

ouais finalement quand on est blessé on finit par en prendre son partparce que ca ne sert à rien de gamberger.
14 marathons au compteur et 1er abandon donc je ne peux pas me plaindre.Il y en a qui aimeraient déjà pouvoir prendre le départ

le problème c'est deux mois et demi d'entraînement qui défilent et qui s'écroulent .

Moi je n'ai pensé qu'à me soigner pour reprendre dans deux mois.
Sinon la terre continue de tourner et il y a bien plus grave dans la vie.

courage aux blessés car tout finit par rentrer dans l'ordre

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par (invité) (213.44.54.xxx) le 25/04/05 à 19:05:00

Je fais partie des inscrits non partants: rien à dire, donc bonsoir.

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par (invité) (81.80.94.xxx) le 26/04/05 à 15:18:04

et ca fait pas mal de payer (cher pour Paris en plus), sans même aller courir ?

qui au marathon de paris et pas à l'arrivée ? racontez nous par korma (invité) (159.50.203.xxx) le 26/04/05 à 15:39:51

Jean Luc j'aime bien ta façon de penser, assez relationnsite et réaliste. La tête sur les épaules, impressionnant !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge