Courir et puis c'est tout

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir et puis c'est tout par Thomas Toketchup (invité) (109.210.87.xxx) le 04/12/20 à 04:40:07

Comment faire pour vivre de sa passion quand on n'est pas international en course à pied ? J'arrive plus à aller au bureau pour faire un truc boring qui me nourrit, mais j'm'ennuie.
Gagner un minimum pour ne plus aller m'ennuyer. Bon OK, faire un truc qui te plaît. Bah oui, courir ça me plaît, mais coach, entraineur ou moniteur, faut des diplômes.
Faire tourner du blé légalement, genre le poker ou la bourse ou les chevaux.
J'ai été faire un saut sur Pokerstar, mais c'est le banquier qui s'enrichit, non ?
La bourse. Purée, j'y comprends rien. Un site pas mal comme "Devenir rentier", mais par où commencer ? Des pages facebook genre "le club des boursicoteurs" ou "the bull & boursematch". OK, mais c'est du chinois, le cac40, les etf !
Le bitcoin ? Ben ouais, un bitcoin 19 000 dollars ! Et ça va monter ? Et puis pourquoi ça monte ? Vous savez ?
Les chevaux. Ca parait cool, je reçois Equidia. C'est facile à comprendre, mais il suffit de s'y mettre et tu te fais repasser.
J'ai pas d'idées. Vous faites quoi pour gagner du blé en restant chez vous ?

Courir et puis c'est tout par Alex (invité) (185.228.229.xxx) le 04/12/20 à 05:36:37

RSA + dropshipping

Courir et puis c'est tout par (invité) (90.109.247.xxx) le 04/12/20 à 08:19:16

Tu peux commencer par demander à renégocier ton temps de travail à la baisse et à demander à télé travailler (tu devrais être apte à définir le ratio que tu voudrais toi et qui te sera possible).
S'il y a un syndicat dans ta boite, vois avec eux avant.

Sinon, glane sur le net.

https://contrat-de-travail.ooreka.fr/fiche/voir/655975/negocier-un-amenagement-du-temps-de-travail#:~:text=Afin%20de%20négocier%20un%20aménagement,à%20l'étape%20suivante).

Gageons que cela te soit refusé par ta direction et que cela t'apporte quelques regards de travers de travers dans la foulée, mais au moins, tu auras essayé cette option d'approche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge