2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par Thibault l'Ours (invité) (109.220.205.xxx) le 09/12/20 à 09:23:17

Bonjour,

Ma femme et moi faisons du trail, rarement ensemble (faut bien garder la petite).
Nous avons chacun un compte Garmin connect, chacun un compte Strava lié.

Mais une seule montre Garmin 920xt ( appartenant à la femme). Nous aimerions courir avec la même montre et uploader nos données directement sur notre compte perso Garmin connect a la fin de la course.

Est ce que cela est possible?
Quelqu'un est il dans ce cas?

Je ai l'habitude de courir sans rien (juste Strava allumé sur le tel dans la ceinture). Mais j'aimerais utiliser sa montre quand je sors pour avoir des donnes au poignet. Mais ça à l'air d'être bien le bazar au niveau logiciel...

Avez vous des conseils?

(Est il possible sinon d'avoir 2 profils sur la même montre? Ça jai bien l'impression que non)

Merci,

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par dugland (invité) (171.16.208.xxx) le 09/12/20 à 10:26:48

Non, pas de solution et on s'en fout !

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par MarathonMarne (membre) (81.249.170.xxx) le 09/12/20 à 10:27:46

Je pense qu'il faut avoir 1 seule séance enregistrée et effacer à chaque fois sinon ça importe automatiquement les séances. Ou alors supprimer manuellement dans garmin.

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par JohnDoef (membre) (89.86.203.xxx) le 09/12/20 à 11:16:29

Tu peux changer de compte sur garmin connect avant d'uploader mais comme expliqué avant,, j'ai peur que ça upload les séances précédentes aussi.

Donc il faut supprimer les séances précédentes ou alors uploader et supprimer les sances de ta femmes qui sont sur ton compte ensuite (un peu plus cool pour elle si elle souhaite garder ses données)

Sinon, Noël approche. Il y a des montres simples et d'occasion qui font le travail et qui ne coute pas tant que ça

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par (invité) (176.163.182.xxx) le 09/12/20 à 11:42:38

Acheter une autre montre, ok bien sûr, mais si la question est posée, on suppose que c'est justement pour pouvoir éviter cet achat.

La solution simple et efficace sans achat d'une seconde montre, c'est d'utiliser Strava.

Un compte différent pour chacun, et pas de liaison auto entre Garmin et Strava.

Après la sortie ou à la fin de la semaine ou du mois, celui qui veut utiliser Strava n'a qu'à charger manuellement tel ou tel entrainement (le sien, pas celui de l'autre lol) en se connectant avec tel ou tel compte Strava. Vous pouvez alors tout laisser sur Garmin, qui sera la somme de vos activités, ou effacer les entrainements quand ils sont chargés sur Strava.

Si l'un des deux préfère utiliser Garmin sans Strava, les entrainements de l'un seront sur Garmin, ceux de l'autre sur Strava. Ou les deux sur Strava.

Le seul truc problématique c'est si chacun veut avoir son compte Garmin séparé de celui du conjoint, là ça sera plus contraignant. Si le chargement manuel du fichier d'entrainement de la montre au compte Garmin est possible, il faudra créer 2 comptes Garmin, faire le transfert manuellement après chaque sortie puis effacer systématiquement le fichier d'entraînement de la montre pour ne pas que le prochain qui charge un fichier entrainement ne charge aussi sur son propre compte le même fichier que celui qui a été chargé par le conjoint précédemment.

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par Justin Zlip (invité) (90.109.247.xxx) le 09/12/20 à 12:14:38

"Je ai l'habitude de courir sans rien (juste Strava allumé sur le tel dans la ceinture)"

Mes yeux saignent. C'est pas ce que j'appelle "courir sans rien", moi !

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par Thibault l'Ours (invité) (109.220.205.xxx) le 09/12/20 à 13:42:12

Merci pour les réponses.

En effet l'idée c était de trouver une solution pour ne pas acheter une seconde montre alors qu'on en a une bonne et qu'on cours rarement tous les 2 ensembles.

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par Le pisque (invité) (171.16.208.xxx) le 09/12/20 à 13:53:19

Achète 2 montres espèce de radin !!

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par (invité) (109.88.144.xxx) le 09/12/20 à 14:47:58

Moi j’ai de la chance ma femme a la même pointure que moi donc je cours avec ses pompes.

2 coureurs sur la même montre Garmin 920xt par dugland (invité) (171.16.208.xxx) le 09/12/20 à 15:11:12

Et nous on partage le même collant !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge