Douleur récalcitrante, recherche médecin sur Nice

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur récalcitrante, recherche médecin sur Nice par Fab (invité) (92.184.108.xxx) le 10/12/20 à 12:09:17

Bonjour à tous, je suis ce forum depuis pas mal de temps mais ne suis pas un posteur régulier, merci a ceux qui prendront le temps de me lire / répondre.
Je vous explique mon soucis, je suis coureur depuis maintenant une dizaine d'année avec un relative régularité.
J'ai malheureusement connu pas mal de petites blessures lors de ces dix dernières années mais celle que je suis depuis août 2019 commence a vraiment peser sur mon moral donc je me tourne vers vous pour des conseils.
Donc comme je disais je courais régulièrement jusqu'à ce que l'année dernière je me lance sur mon premier triathlon (un M donc un challenge relativement raisonnable)
Je fais donc ce triathlon au mois de juin 2019. Tout se passe très bien et je prends un petit mois de repos en ne courant plus qu'une fois par semaine mais en gardant un peu de vélo.
Lors de la reprise fin juillet, tout va bien sur les premières semaines mais début fin août j'ai commencé a ressentir une douleur a l'aine que j'ai d'abord espérer faire disparaitre en partant en vacances une semaine sans courir.
Pas de chance la douleur est toujours là au début au bout de 30 min puis progressivement de plus en plus vite.
J'ai donc consulté un premier médecin du sport fait des dizaines de séances de kiné depuis et consulté un autre médecin du sport.
J'ai bien évidemment fait des pauses de courses pendant plusieurs semaines sans succès non plus...
Je viens donc vers vous pour vous demander si vous n'avez pas par hasard des conseils sur un bon médecin sur Nice et ses alentours ?
Ou si quelqu'un a déjà eu cette douleur qui en gros se situe a l'aine, apparaît au bout d'un quart d'heure quand la jambe est derrière moi a chaque foulée et qui disparaît immédiatement quand je marche.
Voilà désolé du roman mais je désespère un peu avec cette blessure !
Merci d'avance !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge