Dossard de Zouzou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dossard de Zouzou par molo (membre) (invité) (84.5.137.xxx) le 11/04/05 à 19:14:48

Salut les sportifs ! Nous avons récolté dimanche matin 53 EUROS. Merci beaucoup pour Zouzou qui a fait un très bon temps de 3H40 ! Elle cherche toujours du travail...
Une pensée particulière à celui qui a donné 10 euros, il se reconnaîtra. Les sportifs ont du coeur et font preuve de générosité.
Bisous à tous, et sportez-vous bien (comme dirait MBL)
Marlène et Manga 3

Dossard de Zouzou par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 11/04/05 à 20:33:47

Vous êtes déjà redescendus tous les deux???

Delphine

P.S. je suis preneuse pour les photos au fait ;-) idem pour Nico si tu me lis. delphine@elfes.net

Dossard de Zouzou par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 11/04/05 à 21:35:42

Pas le temps ce soir car il faut les trier et les mettre en un fichier ZIP ( + simple à envoyer ).
Demain soir pas trop le temps non plus...
Mercredi c'est RTT alors ce sera dans la journée de mercredi... patience ;-)

NicolasASM

Dossard de Zouzou par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 11/04/05 à 21:48:32

Pas de souci Nico ;-)

Tiens je croyais que le mercredi était le jour des enfants??? LOL!

Delphine

Dossard de Zouzou par aleka (invité) (83.155.25.xxx) le 11/04/05 à 22:17:26

Oui mais bon....disons que celui qui a donné 10 euros en prive deux autres de donner 3 (la fille qui aime bien foutre la m...).
Ba ma dotation à moi sera.....c'est un secret.

J'attends de tes nouvelles zouzou!!

aleka

Dossard de Zouzou par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 12/04/05 à 12:07:27

J'attends Zouzou cette semaine pour le plaisir de courir ensemble et aussi participer ;-)

Dossard de Zouzou par pascal77 (membre) (82.251.128.xxx) le 12/04/05 à 13:34:25

je n'etais pas au cristal et je n'ai pas couru le marathon mais j'etais ok pour participer pour miss zouzou donc dites moi comment faire s'il n'est pas trop tard
merci
pascal

Dossard de Zouzou par manga3 (invité) (83.203.5.xxx) le 12/04/05 à 17:56:22

Ben nous sommes désolés, nous avons cloturé les comptes, et le compte est bon, merci a toutes et a tous d'avoir fait ce geste financier................

Pour répondre au post plus haut, oui nous sonnes déjà sur Toulouse......arrivée a Paris a 17h30, et retour a 14h50 le dimanche, du rapide donc, mais si riche que ça en vallait la peine................de plus qu'il est agréable de suvre le marathon a la télé bien au chaud sous la couette tout en sachant que nous sommes sur place au champs Elysées..................héhéhéhé.....

Mô et Lolo

Dossard de Zouzou par caribou (membre) (invité) (83.197.6.xxx) le 12/04/05 à 18:03:48

ah ben une chose promise est une chose promise les molos...je vous dois des sous...donnez-moi votre adresse en privé que je vous envoie non non pas de la monnaie de caribou, de la vraie ;o)
bizz et merci pour zz

Dossard de Zouzou par manga3 (invité) (83.203.5.xxx) le 12/04/05 à 18:26:02

Pour les retardataires, et bien vous pouvez toujours contacter Fred et lui envoyer vos petit sous chez lui directement, c'est quelqu'un d'honnete et d'intègre dans pas de soucis de ce coté la, il trouvera bien une personne a qui offrir un dossard lors d'une prochaine course.....si on continue comme ça, ça va finir en associaton loi 1901 pour venir en aide au runneur en difficultés.....sympathique comme idée.......a méditer....tant de chaussures finissent au fond des placards, tant de fringues aussi......allez, une grande bourse a l'accessoire de course......yes..............j'envois mes tongs.......

Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge