Montre course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre course à pied par (invité) (78.116.187.xxx) le 04/01/21 à 20:54:01

Je recherche une montre de course qui me donnerait uniquement le temps de course, la distance parcouru en km et ma vitesse en km/h.
Je vois beaucoup de montres connecté avec trop d’options superficiel qui ne me sont pas utile.
Des modèles se concentrant sur ces 3 basiques ?

Montre course à pied par (invité) (109.88.149.xxx) le 04/01/21 à 21:35:33

Une avec l’option cours d’orthographe serait utile....

Montre course à pied par (invité) (88.137.246.xxx) le 04/01/21 à 21:39:12

Gamin forerunner 35

Montre course à pied par (invité) (109.212.41.xxx) le 04/01/21 à 22:21:36

ambit 3 suunto

Montre course à pied par gavroche (invité) (81.249.240.xxx) le 05/01/21 à 06:56:26

Toutes les montres de sport premier prix font ça aujourd’hui , garmin 45 par ex .
Et évidemment toutes les montres connectés de base .
Donc Garmin , polar , Fitbit , suunto , Apple etc.....
Tu vas sur le site des marques et après tu regardes le mode d’emploi et les avis .
Mais te prends pas trop la tête elles sont toutes bien , les seules différences portent sur le tactile ou pas , et le support pour lire les infos après le sport .

Montre course à pied par (invité) (87.89.226.xxx) le 05/01/21 à 09:06:16

tu ne peux pas avoir une vitesse et une distance si tu n'as pas de GPS. Et donc quand on met un GPS dans une montre, vu que c'est ce qui est le plus cher, on rajoute aussi plein d'autres trucs qui ne coutent rien et qui plait aux gens.

ensuite, si tu veux des indicateurs, il te faut au minimuun une FC, sinon, pas d'intéret de connaitre ta vitesse instannée. Donc tu auras toujours une connectique pour discuter entre la montre et une ceinture thoracique.

Et ensuite, le transfert de tout ça vers ton ordi ou ton téléphone qui est un minimum.

Donc toutes les montres de running sont "connectées".

Donc tout simple, ça n'existe pas.
mais tu as bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme.

chez garmin, la 45 est parfaite dans sa fiabilité et le rapport qualité prix imbattable.

je te déconseille les entrées de gamme. J'ai acheté une Garmin 10 à mon épouse qui voulait de la simplicité elle aussi. Ce qu'elle a c'est une montre qui met une plombe à trouver le satellite, qui décroche une fois sur 5 et qui fait des traces dégueulasse et donc lui donne du 15km/h quand elle trotte à 8 à l'heure.

je l'avais payé 100 euros. pour 20 de plus tu as une forruner 45.

Après il te reste Décathlon. Mais autant je leur achète des vélos les yeux fermés, autant des montres de running, jamais.

Montre course à pied par (invité) (109.212.46.xxx) le 05/01/21 à 22:33:41

ouai velos aussi , de la daube.

Montre course à pied par (invité) (91.170.57.xxx) le 05/01/21 à 22:47:40

tu dois trouver ça sur ton smartphone, runtastic par exemple.
c'est loin d'être parfait mais ça correspond peut-être à ce que tu cherches...

Montre course à pied par (invité) (88.126.132.xxx) le 05/01/21 à 23:18:22

J'ai eu la OnMove 500 de Décathlon puis donnée à un proche, au total trois ans d'utilisation sans soucis. Bien sûr l'appli n'est pas de dernière fraîcheur mais c'est fiable (et pas cher). Le tout dernier modèle a l'air de bien correspondre aux besoins de base. Sinon, le modèle entrée de gamme de n'importe quelle marque sorti après 2015 fera l'affaire

Montre course à pied par Lol (invité) (37.164.108.xxx) le 07/01/21 à 11:27:20

Depuis quand décathlon fait de la merde?
Ils ont leur propre marque, pourras si mal que ça, mais ils sont essentiellement des revendeurs...
Perso j'ai une garmin instinct acheté chez eux. C'est moins bien qu'ailleurs ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge