Courir à Strasbourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Strasbourg par Christophe (invité) (invité) (193.248.67.xxx) le 11/04/05 à 23:28:26

Amis coureurs Alsaciens !
Pouvez vous m'indiquer un endroit sympathique pour courir à Strasbourg en fin d'après midi, pas trop loin du centre ?
J'y vais bientôt pour des obligations professionnelles, et il est hors de question que j'arrête l'entraînement du soir. Merci par avance pour vos propositions et vos conseils !

Courir à Strasbourg par frédé (invité) (82.126.233.xxx) le 12/04/05 à 09:38:38

dans le parc de l'orangerie
sinon si tu veux prendre ta voiture vas dans la fôret du neuhof ( tu stationne près de la fac de pharmacie à Illkirch.

hopla

frédé

Courir à Strasbourg par Christophe (invité) (invité) (193.248.67.xxx) le 12/04/05 à 17:21:22

Merci des conseils, je saurai en profiter !
Salutations sportives.

Courir à Strasbourg par philou67 (membre) (invité) (84.4.13.xxx) le 12/04/05 à 23:39:48

tu as une super piste cyclable qui part du musée d'art moderne, sur les quais. Elle fait une quarantaine de bornes jusqu'au bout. Sinon tu as la foret de la wantzenau, tu peux y aller en vélo, c'est plein de petit chemin dans la foret, vachements sympas. a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge