"reporters" à l'étranger ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"reporters" à l'étranger ... par wanoux (invité) (176.159.154.xxx) le 06/02/21 à 11:09:32

Bonjour à tous,

Je pense que nous sommes un paquet à vaguement préparer une course pour le printemps en sachant objectivement qu'elle sera probablement annulée ...

Par contre, après 2; 3; 4 mois d’entraînement acharné, on est aussi quelques uns prêts à aller voir de l'autre coté des frontières pour éventuellement concrétiser cet investissement.

Par conséquent, si certains d'entre vous sont dans des pays voisins (Espagne; Portugal; Italie; Suisse; Allemagne, Hollande etc.) et sont informés que la politique sportive amateur évolue au Printemps ... Ce serait sympa de le signaler sur ce post et d'indiquer si certaines épreuves (marathons particulièrement) sont maintenus.

Au Printemps dernier, par exemple, alors que les compétitions étaient suspendues en France, d'autres avaient lieu chez certains de nos voisins.

Bien entendu, c'est un post "à long terme", car actuellement et encore pour quelques semaines, tout est bloqué ...

"reporters" à l'étranger ... par Jerem (invité) (176.185.195.xxx) le 06/02/21 à 11:31:05

Haha il a les crocs.

Je devais faire le marathon de Budapest qui a été maintenu mais les étrangers ne pouvaient plus entrer sur le territoire donc ça a été réglé.

"reporters" à l'étranger ... par (invité) (62.199.161.xxx) le 06/02/21 à 11:40:07

Marathon de copenhague dans 98 jours suspendu à la situation sanitaire. A mon avis faut pas y compter, Un certain nombre de courses ayant déjà été déplacer à Septembre _ octobre

"reporters" à l'étranger ... par (invité) (109.88.149.xxx) le 06/02/21 à 14:19:15

Bonne idée mais à cumuler avec les conditions d’entrée dans ces pays. Une course peut être maintenue mais si les étrangers ne peuvent entrer dans ledit pays ou si conditions de quarantaine.

"reporters" à l'étranger ... par Gege (invité) (91.160.152.xxx) le 06/02/21 à 14:26:49

Très bonne idée mais peut être qu en France en mai juin des courses seront possibles ,ce serai bien de faire le suivi sur un nouveau forum

"reporters" à l'étranger ... par wanoux (invité) (176.159.154.xxx) le 06/02/21 à 14:41:21

Oui, bien sûr, il faudra aussi avoir les infos sur l'accessibilité du pays ... (vaccin ? test ? Pays d'origine ? ...)

Une chose est sûre (enfin j'espère ...), c'est qu'un jour tout cela va s'arrêter ... Et le retour à la normale ne se fera pas à la même vitesse ni avec les mêmes conditions partout (par exemple, les restos sont restés ouverts dans certains pays voisins ... et les écoles fermées dans d'autres ...).

Du coup, pas de raison qu'il y ait uniformité sur le retour aux épreuves sportives amateurs ...

affaire à suivre... N'hésitez pas à transmettre ici vos infos

"reporters" à l'étranger ... par (invité) (176.159.154.xxx) le 15/02/21 à 18:59:14

Pour que ce post reste vivant et entretienne un peu l'espoir, je le relance ... (et j'essaierai de le faire régulièrement)

Alors les frontaliers des nouvelles, des évolutions ?

J'ai vu qu'un marathon à Hambourg était maintenu (réservé aux élites ...Oups)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge