rythme actuel sur Apple Watch

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rythme actuel sur Apple Watch par KnightDjango (invité) (81.220.33.xxx) le 08/02/21 à 11:40:03

Bonjour à tous,

j'ai une Apple Watch SE. J'en suis satisfait mais il y a un détail que je n'arrive pas à régler : avoir une application qui affiche sur apple watch le rythme ou la cadence en direct.

En effet, dans l'appli Exercice j'ai le rythme actuel mais qui est en fait la moyenne sur le dernier KM. J'aimerais pouvoir avoir un élément plus précis notamment pour réaliser des séances de fractionné de manière plus précise.

J'ai essayé Nike, Runstatic, Runkeeper, Strava mais je n'y suis pas arrivé ! Peut-être n'ai-je pas trouvé.

Merci à vous

rythme actuel sur Apple Watch par (invité) (176.163.182.xxx) le 08/02/21 à 11:52:46

Qu'appelles-tu "rythme" ?
Est-ce l'allure, le rythme cardiaque, la cadence des pas ?

Si c'est l'allure, il m'était arrivé d'utiliser Strava sur téléphone quand j'ai commencé à courir (en 2014) et que je n'avais pas de montre gps, il me semble que l'appli affichait l'allure instantanée.

rythme actuel sur Apple Watch par KnightDjango (invité) (81.220.33.xxx) le 08/02/21 à 12:08:28

Bonjour

désolé, je parlais effectivement soit du km/h instannée ou soit du min/km instantanée et non sur le dernier KM ou de la moyenne de l'activité.

L'info sur le dernier km est un bon indicateur pour les sorties classiques, mais ne permet pas d'être assez précis pour du fractionné.

Précision : je cherche une appli qui peut afficher le rythme (ou cadence) instannée sur l'apple watch et non sur l'iphone : je souhaites sortir uniquement avec ma watch.

Merci

rythme actuel sur Apple Watch par (invité) (86.67.215.xxx) le 08/02/21 à 12:18:04

Application Watch - Exercice - Vue Exercice - Course (plein air) - Modifier rythme glissant par rythme actuel (mais ça reste imprécis tout de même)

rythme actuel sur Apple Watch par KnightDjango (invité) (81.220.33.xxx) le 08/02/21 à 12:46:21

Je vous remercie mais « Rythme actuel » affiche le rythme moyen sur le dernier kilomètre et non la valeur instantanée, c’est bien le problème...

Mercib

rythme actuel sur Apple Watch par (invité) (192.54.145.xxx) le 08/02/21 à 14:52:40

De toute façon, pour du fractionné court cela sera imprécis car le temps que les valeurs convergent, tu auras déjà couru une centaine de mètres...

rythme actuel sur Apple Watch par (invité) (86.67.215.xxx) le 08/02/21 à 15:23:41

C’est précis au dessus du kilomètre, en dessous ca reste très imprécis et pas du tout en corrélation avec l’effort fournit. Autant aller sur la piste sinon

rythme actuel sur Apple Watch par KnightDjango (invité) (80.11.145.xxx) le 09/02/21 à 10:12:54

Je suis d'accord que ce n'est pas très précis mais cela donne une idée.

J'avais une Garmin qui indiquait la rythme bien le rythme instannnée qui au bout d'une centaine de mètre permettait de calibrer l'accélération.

Donc je renouvelle ma question : existe-t-il une app sur Watch qui peut afficher cette donnée ?

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge