Coureurs handi et accompagnateurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coureurs handi et accompagnateurs par (invité) (93.6.45.xxx) le 01/03/21 à 11:55:18

Bonjour à tous,

Je me demandais par quel moyen (sites internets, assoc, fédé ou autre) les sportifs handi à la recherche d'accompagnants peuvent être mit en relation ?

En effet par le passé, j'avais été en contact avec un coureur mal voyant qui participait au championnat de France de semi. Nous n'avions malheureusement pas pu partager cette expérience mais c'est quelque chose qui trotte, depuis dans ma tête.
Partager ces moments, s'entrainer non plus pour soit mais pour faire un briller quelqu'un d'autre, s'ouvrir à d'autres choses etc etc, énormément de raisons qui me motivent.

Je me demande déjà si il y a un réel besoin d'accompagnateurs ou ont-ils déjà des "listes" de personnes dispos en fonction des perfs ?

Et si ca n'est pas le cas, la fédé propose-t-elle quelque chose ? des assocs ? des clubs etc etc ?

Bref je suis preneur de toute information sur ce sujet dont je ne connais pas grand chose :/ :)

Merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge