Blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure par RunSport69 (invité) (85.190.77.xxx) le 07/04/21 à 17:40:19

Bonjour,

Cela fais plusieurs années que je cours (3 fois minimum par semaine) et de la musculation/crossfit en salle.
Sauf que je me suis blessé il y a quelques jours et j'ai 4 à 6 semaines d'arrêt.

Est-ce que je vais observer une perte musculaire visible ?
Et lors de la reprise, est-ce que je sentirai un cardio, ou l'endurance musculaire plus basse ?
Évidemment je recommencerai de manière progressive mais voilà

Merci à vous

Blessure par (invité) (91.170.57.xxx) le 07/04/21 à 18:26:46

"Évidemment je recommencerai de manière progressive mais voilà "

Et à quoi sert ce "mais voilà"?

Blessure par (invité) (85.190.77.xxx) le 07/04/21 à 18:45:50

Puisque tu prend la peine de réagir à mon post seulement pour ça et non au contenu du post en lui même je pense que tu n'as pas de réponse à m'apporter donc pourquoi répondre ? Surtout pour une réponse aussi futile que la tienne ... Ne prend pas cette peine la prochaine fois ça ne servira à rien !

Ce "mais voila" est là pour qu'on ne me le rappelle pas, le sachant déjà.

Bonne journée à toi

Blessure par Run91 (membre) (86.211.7.xxx) le 07/04/21 à 18:55:14

Bonjour, quel type de blessure ?

Blessure par RunSport69 (invité) (85.190.77.xxx) le 07/04/21 à 19:03:54

Salut ! C'est une disjonction acromio-claviculaire !
Après je pense reprendre la course à pied dans 1 semaine ou 2 parce-que je ne pense pas que j'aurai mal (ou si j'ai mal j'arrête en tout cas)
plus le crossfit et autre que je suis obliger d'arrêter 5-6 semaines

Blessure par Cafek' (invité) (90.104.88.xxx) le 08/04/21 à 16:56:20

Ca va nettement couper ta progression c'est sur, mais pour ce qui est de régresser, tu vas pas perdre tant de muscle que ça. Le peu que tu perdras sera rattraper plutôt rapidement (reprise progressive évidemment). Le piège serait de vouloir reprendre directement là où tu en étais et te reblesser.

Tu peux aussi surement continuer certains exercices de musculation qui ne sollicite pas le haut du corps et garder une activité physique minimum pour rester en forme.

Blessure par (invité) (149.154.213.xxx) le 09/04/21 à 12:16:40

Faut consulter une cartomancienne qui lira ton avenir dans les cartes si tu veux de bonnes prédictions.... y a vraiment des ânes....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge