Temps réel 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps réel 10km par (invité) (92.157.227.xxx) le 07/04/21 à 20:34:09

Bonsoir à tous j'ai couru aujourd'hui un 10km à bloc sur une route pas totalement plate, j'aimerai savoir si ça change beaucoup le chrono

En gros c'était un faux plat, j'ai fait 6 bornes sur du faux plat descendant et 4 bornes sur du faux plat montant (j'ai remonté en partie ce que j'avais descendu)
J'ai rentré l'itinéraire sur maps, il m'annonce 23m de dénivelé négatif et 15 positif. Ma montre Polar annonce 35 négatif pour 30 positif...
Est ce que cela m'a beaucoup avantagé selon vous?

Merci

Temps réel 10km par Hatim (invité) (93.23.17.xxx) le 07/04/21 à 21:33:30

Non la différence est minime dans ton cas. Sache que sur une boucle, le temps perdu en pente n'est pas rattrapé en descente, à moins de se mettre dans le rouge mais ce n'est pas le but. Je dirai même que ton chrono est sous estimé car seul sans l'émulation de la course, le mental n'est pas au rdv.

Temps réel 10km par Xoi (membre) (92.184.106.xxx) le 07/04/21 à 23:06:23

La corrida de Houilles avec un label international doit avoir 20m de dénivelé et le parcours est hyper roulant.

Alors non tu ne vas rien gagner voire même tu perdras sur les 10km avec des virages serrés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge