Avis de Recherche photo poussette marathon paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par daducat (invité) (invité) (83.157.65.xxx) le 12/04/05 à 19:20:31

Bonjour à tous,
Pour commencer félicitation à tous ceux qui ont en ont terminé avec le marathon.

J'ai couru ce marathon avec mon fils de 2ans et demi (dans sa poussette) et son papi,
Malheureusement nous n'avions ni emmener de supporter, ni de photographe.

Je recherche donc des personnes qui nous aurait pris en photo pendant notre course (et il y en a eu beaucoup)

Nous courrions dans le flot entre 4H30 et 5 Heures.
Dossard: 42997 pour moi
46258 pour le beau-père
42997 pour le petit (copie échelle 2/3 de mon dossard)

voir à cette adresse: http://img212.echo.cx/img212/9495/marathon13la.jpg

Merci à tous

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont couru ce marathon avec une poussette, pour ma part je n'en ai vu qu'une, et elle a arrêté à la hauteur de la tour Effeil (Très sympa, le gars au passage).
Si vous en avez vu, merci de me le faire savoir.
Ce serai cool pour moi de partager cette expérience, et savoir comment les autres ont vécu ça (difficulté, sensation, matériel…etc).
(Pour ma part c'était magique).

Salut

David

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 12/04/05 à 20:29:01

Bravo à vous car ça ne doit pas être évident de courir 42,195kms en poussette,tu n'as jamais roulé sur les pieds des coureurs,personne ne t'as fait de mauvaises reflexions?
car il y a toujours des râleurs!!!et comment le bambin gère t-il la course?n'est-ce pas dangereux pour son dos?
zouzou

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par daducat (invité) (invité) (83.157.65.xxx) le 12/04/05 à 21:14:50

Nous sommes parti dernier pour ne géner personne, et franchementles coureurs etaient super sympa avec nous, Nous avons doubler certain au moins 4 fois,en raison des pauses obligatoire pour le bébé !
pour ce qui est du dos, le petit a 2ans et demie et la poussette est trés confortable, amortisseur et rembourage mousse.


voici un petit résumé de notre course :


Ça y est, il l'a fait.
Enzo 2ans et demi a couru son premier marathon ce week-end, avec papa et papi.

Tous c'est merveilleusement passé, le petit s'est endormi au bout de 5 Km pour une bonne sieste de plus de deux heures.
Ensuite, réveil à la hauteur au ravitaillement des 25 km, pause pipi, banane, petit jogging pour détendre les jambes, et c'était reparti.

Le seul objectif était de rallier l'arrivée, et heureusement car quelques petits arrêts n'ont pas été de trop pour gérer la fin de course et les 30 Kilos à pousser (15 Kilos de poussette...Glups).

Pour le chrono, même si c'est anecdotique, 04h 43' 19" réel pour 05h 01' 10" officiel (18 minutes pour franchir la ligne de départ le temps de laisser partir tout le monde).

1er marathon également pour papi qui à 50 ans avait fait une croix sur ce challenge, mais l'envie de courir avec le petit a été plus forte.

Pour conclure :
C'est une joie immense d'arriver au bout, quand avant la course on est pas sûr de pouvoir la finir,
Et que dire des 195 derniers mètres couru avec le petit , pour franchir la ligne d'arriver.

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par Gaille (invité) (193.49.124.xxx) le 13/04/05 à 08:33:03

J'imagine que les acclamations à l'arrivée, avec le petit courant avec toi, ça devait être quelque chose.
Excellente idée, et bravo pour l'avoir menée à bien !

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 13/04/05 à 09:18:40

daducat,tu vas être content car j'ai une phot de toi et ton bambin!!!
comment on fait?
envoie moi ton adresse d'email en passant par zouzou dans le Who's
zouzou

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 13/04/05 à 13:54:06

Je connais aussi un certain poussman. Tres sympa. C'est un Killer (un tres tres bon). Il participe souvent au course avec son gamin dans une poussette (CF le forum d'IRINA)

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par daducat (invité) (invité) (83.153.51.xxx) le 13/04/05 à 18:44:51

Alors la ZOUZOU trop fort, même si ce n'est pas toi qui as pris la photo, chapeau.

Comme quoi, même quand les probabilités sont faibles, ça ne coûte rien de tenter.

Grand merci j'en profite pour la mettre en ligne histoire de montrer le trésor que tu m'as déniché.

http://img180.echo.cx/img180/8025/marathon20059sx.jpg


Ah, ça a vraiment du bon ces forums

Et mille mercis pour cette photo.

Avis de Recherche photo poussette marathon paris par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 14/04/05 à 10:21:59

j'espère que la dernière envoyée chez toi ce matin est bien passée!!!
et il y a aussi Maindru!!!j'espère qu'il ton pris en photo quand même!!!
zouzou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge