Comment remplacer ma paire de lunarglide?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment remplacer ma paire de lunarglide? par shlemil (invité) (92.170.214.xxx) le 15/04/21 à 22:07:05

Salut,
ça fait maintenant un paquet d'année que je cours avec des adizero adios pour les séances de fractionné, et des lunar glide pour l'endurance/sortie longue. Ma paire de lunar glide vient de me lâcher définitivement et je me rends compte que ce modèle a disparu. La seule fois où j'ai essayé un autre modèle j'ai eu mal au genou 2 semaines après (ça m'est jamais arrivé sinon) donc j'ai un peu peur de changer. Donc question à vous les expert·e·s de la chaussure, vous me conseillez quoi entre:
-pegasus, qui parait le plus proche de lunarglide;
-pegasus turbo, qui a l'air plus dynamique, ça me fait un peu envie (en plus je vais changer d'entrainement, plan Daniels, avec beaucoup plus d'endurance que ce que je faisais avant, donc ça me déplairait pas d'avoir un modèle intermédiaire)
-zoom fly, mais les avis ont l'air pas top;
-ou alors boston?
-autre?
Merci pour vos réponses!

Comment remplacer ma paire de lunarglide? par (invité) (91.173.146.xxx) le 17/04/21 à 19:29:17

Hello,

Toujours difficile de conseiller, car la bonne chaussure c'est celle dans laquelle on se sent bien...

Ceci étant, si tu n'as aucun souci avec les adios, les boston sont les mêmes avec une semelle plus épaisse et donc plus d'amorti et un chouille plus lourdes.
Le mieux c'est quand même d'essayer...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge