Alerte en-deçà ou au-delà rythme cardiaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alerte en-deçà ou au-delà rythme cardiaque par J from Paris (invité) (86.246.217.xxx) le 29/04/21 à 19:51:12

Bonjour à toutes et à chacun,

Nouveau coureur mais long sédentaire, je me remets au running petit à petit. Je cherche une montre connectée, ou autre instrument, qui me donnerait le service suivant :
- une alerte (son, vibreur, sirène de pompiers) quand mon pouls descend en-dessous d'une fréquence déterminée par mes soins,
- et une alerte quand il monte au-dessus d'une autre fréquence déterminée par mes soins.
Autrement dit, une alerte quand je sors par le haut ou par le bas de la fourchette de rythme cardiaque programmée pour une sortie donnée. Les sites de vente en ligne ne sont pas super limpides de ce point de vue.

Je suis sûr que vous avez vu ça dix mille fois, alors acceptez svp de le faire une dix mille et une unième pour me donner bon conseil :-)

Bien chaleureusement à tous,

J

Alerte en-deçà ou au-delà rythme cardiaque par Xoi (membre) (82.121.212.xxx) le 29/04/21 à 20:14:06

Cours sans cardio si tu commences.
Quand tu penses aller doucement, ralentis encore et tu seras au bon rythme.

Je dis ça sérieusement ! Ne te focalise pas sur ce genre de données.

Alerte en-deçà ou au-delà rythme cardiaque par MarathonMarne (membre) (90.3.67.xxx) le 29/04/21 à 20:28:10

De toute façon c'est jamais un problème d'avoir 1 fréquence cardiaque trop basse.

Alerte en-deçà ou au-delà rythme cardiaque par (invité) (86.246.217.xxx) le 29/04/21 à 20:50:30

Bonjour et merci,
à bientôt au jardin du Luxembourg ou Montsouris,

J.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge