Equivalent Adidas pour footings longs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Equivalent Adidas pour footings longs par (invité) (88.124.177.xxx) le 17/06/21 à 08:34:58

Bonjour
Longtemps adepte de Mizuno je suis passée chez Adidas, séduite par la légéreté des modèles. J'ai des boston et des SL20 mais je trouvent que ces dernières manquent d'amorti pour les longs footings en nature.
Que me conseillez-vous de comparable aux wave rider, vraiment trop lourdes, chez Adidas ou autre? J'ai 40 ans et je suis une femme de petit gabarit (45k)
Merci pour vos avis éclairés

Equivalent Adidas pour footings longs par Toftaky (invité) (185.118.95.xxx) le 17/06/21 à 08:47:55

Bonjour, à coté de mes Adidas Boston Boost que j'utilise en course et en fractionné, pour les footings longs, j'utilise des Brooks Ghost 13 bon amorti, pas trop lourdes et qui restent assez dynamiques + des Adidas Ultraboost 20 pas mal aussi mais je préfère les Brooks au final

Equivalent Adidas pour footings longs par (invité) (82.65.7.xxx) le 17/06/21 à 09:04:22

Cher Adidas tu as les solarglide . Bon compromis entre amortie et dynamique. Chaussure très stable avec une super semelle extérieur (accroche bien sous la pluie). Elles sont aussi très durable , ça fait plus d'un an que je les ais et elles peuvent me faire encore une année facile.

Equivalent Adidas pour footings longs par (invité) (82.122.196.xxx) le 17/06/21 à 12:26:03

Les Solar Glide seront aussi trop lourdes pour toi.
Chez Adidas il y a la nouvelle Boston v 10 qui a un bon rapport amorti/poids. Elle est sortie hier je viens de m’en commander une paire pour mes sorties longues (plus bitume en revanche pour moi).
Chez New balance tu as la 1080 v11.
Saucony va sortir la triumph v 19 mi juillet qui sera plus allégée que ses prédécesseurs elle pourrait aussi convenir.
Et chez Asics la Novablast v 2 début juillet.
En espérant t’avoir aidée.

Equivalent Adidas pour footings longs par (invité) (88.124.177.xxx) le 17/06/21 à 14:12:17

Merci pour vos conseils!
Effectivement j'ai du mal à m'y retrouver dans tous les modèles adidas que j'ai du mal à discerner...
Je vais donc profiter des ventes privées un peu partout.
Bonne journée

Equivalent Adidas pour footings longs par Al-Qamar (invité) (176.152.133.xxx) le 17/06/21 à 14:57:09

Bonjour,

Je cours également avec les Adidas Boston ( 2 paire de la n°7) et actuellement avec la 9. Ce sont pour moi les meilleurs rapport confort/dynamisme. Par contre, je ne les mets que pour mes séances rythmées car c'est vrai que sur chemin forestier ou avec des gravillons on ressent toutes les imperfections. Du coup, j'avais une paire de Mizuno Wave Rider 22 pour mes footings long et de récupération. Elles étaient superbes mais j'ai voulu changer et je suis passé chez Nike. J'ai pris la Pegasus 37 au début j'avais du mal avec, mes maintenant après plus de 700 bornes je les trouves vraiment très agréables lors de mes footings. Elles sont nettement plus confortable que les Boston 9 et plus légères que les Mizuno Wave rider 22

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge