Décollement sous aponevrotique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Décollement sous aponevrotique par Bensyl (invité) (89.156.70.xxx) le 03/07/21 à 13:41:01

Bonjour
Victime il y à 3 semaines d'un décollement sous aponevrotique mollet vérifié par échographie avec hématome en cours de liquefaction, j'aimerais savoir comment se soigne cette blessure car je lis beaucoup d'articles qui m'inquiètent (blessure difficile à soigner car récidive...). Je glace 3 fois par jours et appliqué du gel anti inflammatoire.
Merci pour vos réponses

Décollement sous aponevrotique par (invité) (91.170.57.xxx) le 03/07/21 à 13:44:05

"vérifié par échographie "
tu as donc vu un médecin certainement plus compétent que les anonymes du forum...

Décollement sous aponevrotique par Bensyl (invité) (89.156.70.xxx) le 03/07/21 à 20:41:17

Oui mais mon médecin m'a dit : " ça guérit en 6 semaines ". Mais c'est un médecin généraliste qui a prescrit des ondes de choc avant même l'échographie. Donc je viens aux infos sur ce forum.

Décollement sous aponevrotique par (invité) (85.27.126.xxx) le 03/07/21 à 23:01:20

C’est vrai que si un médecin généraliste a fait un diagnostic qui ne te convient pas alors,ici tu vas trouver ton bonheur. Alors je.me lance tu as une nécrose péritonitale caractérisée. Durée de guérison 24 jours, traitement du jus de raisin dans une verveine tous les jours à midi.

Au suivant pour un avis.

Décollement sous aponevrotique par Bensyl (invité) (89.156.70.xxx) le 04/07/21 à 07:49:53

Ah ah ah ..... comment c'est drôle !!!

Décollement sous aponevrotique par Hatz' (invité) (95.115.95.xxx) le 04/07/21 à 10:02:34

c'est toi qui est drôle, ton médecin ne t'a pas dit comment soigner le truc ? Il t'a dit "je te prescris une question sur un forum de càp" ?

t'as dû avoir des propositions de thérapies voire de la kiné, voire semelle podo.

toute l'anamnèse a été faite chez lui éventuellement complétée par une anamnèse kiné. Qui, quoi, comment, où, pourquoi, etc.

Après si tu demandes un simple retour d'expérience, ben faut croire que personne ici actuellement n'a eu ce genre de chose, donc chou blanc... \o/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge