Equipement sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Equipement sport par MamaTeco (invité) (176.186.185.xxx) le 12/07/21 à 21:14:26

Bonjour, petite question bete mais voilà. Je vais débuter la lutte libre et la tenue obligatoire est un short (cycliste/lycra fa) et j'hésite entre un nike pro combat ou un short de compression Venum. Que mon conseillez vous ? Je pense aussi utiliser se short pour faire d'autres activités comme du crossfit ou de la course. Aussi, portez vous un caleçon en dessous ou sans rien? Merci d'avance

Equipement sport par le psique (invité) (82.64.159.xxx) le 12/07/21 à 22:19:58

à mon age avancé, je ne porte plus rien. le personnel soignant de mon ehpad me le reproche ... surtout en raison de mes fuites urinaires et du relâchement de mon orifice sphinctérien. Mon gendre a des actions dans une boite qui fabrique des serpillères ....il se fait des couilles en platine incrustées de rubis grâce à beau papa. ça me console de n'avoir pas fait moins de 3h

Equipement sport par Hatz' (invité) (77.7.27.xxx) le 13/07/21 à 07:55:54

Le psique vu l'état de ses parties même en les laissant à l'air, en pleine partie de lutte libre (petit cochon), personne ne veut les lui agripper... du coup souci résolu !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge