sensation étrange derrière le genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sensation étrange derrière le genoux par coureur (invité) (90.4.139.xxx) le 24/08/21 à 12:08:41

bonjour, je cours depuis environ 5 mois et depuis peut j'ai une sensation bisare derrière le genoux qui est apparu petit à petit, comme une courbature dans le creux et légèrement douloureux quand je monte les escaliers ou que mon genoux tourne un peut sur lui même. J'ai l'impression que ça s'attenue en m'étirant mais ça reviens le lendemain. Des idées sur ce que cela pourrait être ?
Quel professionnel de santé consulter ?

sensation étrange derrière le genoux par spruch (membre) (81.252.77.xxx) le 24/08/21 à 12:39:06

Bonjour,

Derrière le genou, c'est très souvent une inflammation du creux poplité (pas mal d'infos ici : https://running-care.com/blog/2021/02/09/douleur-au-genou-et-si-c-etait-une-tendinopathie-du-poplite/).

Je te conseille de consulter un médecin du sport qui pourra faire un test clinique afin de valider le diagnostic. En fonction de celui-ci, il pourra te réorienter vers qui de droit (imagerie, podologue).

sensation étrange derrière le genoux par coureur (invité) (90.4.139.xxx) le 24/08/21 à 13:05:57

merci beaucoup, ça correspond parfaitement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge