Où courir à Prague ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir à Prague ? par Greg (invité) (86.201.195.xxx) le 24/08/21 à 22:21:30

bonsoir, je pars quelques jours à Prague et je vais avoir une sortie longue à caser (2h environ).
Je n'y suis pas allé depuis 30 ans et à l'époque, je ne courrais pas.

L'un ou l'une d'entre vous connait-il la ville ?
Avez vous un endroit autre que les parcs à me conseiller ?
mon hôtel n'est pas loin du pont Charles, peut on courir sur les berges de la Vlatva ?

Merci d'avance

Où courir à Prague ? par Anthony (invité) (90.125.39.xxx) le 24/08/21 à 23:19:50

Divoká Šárka sans hésitation, c'est un immense parc !
Pour y aller (si mes souvenirs sont bon) tu prend le metro vert puis le bus 119 comme si tu allais à l'aéroport, mais il faut s'arrêter avant. Je te laisserais vérifier quand même au où.

C'est en sortie de ville, y'a des collines avant des petits chemins pour les amoureux de trail et de rando. Mais aussi du bitume pour les marathoniens ;)

Ya même un lac avec plage naturiste si t'as trop chaud après ta séance !

Et pas un touriste ça c'est génial !!

Où courir à Prague ? par Anthony (invité) (90.125.39.xxx) le 24/08/21 à 23:24:45

J'avais pas vu le reste de ton message.

Courir le long des berges est une très mauvaise idée vu le nombre de touristes, perso je m'y tenterais pas. En plus le soleil cogne fort en centre ville !

Mais bon y'en a bien qui courent dans Paris, si c'est ton cas tu sera pas perdu, Prague sera même plus agréable.

Sinon tu as Zizkov qui est un quartier ouvrier bien sympa avec énormément de bar. C'est un quartier peu touristique, pas trop de circulation, beaucoup de côtes (et des trottoirs pas toujours bien entretenu) et quelque parc dont des très grand. C'est bien mieux que le centre pour courir !

Bon voyage profites bien !! Hésites pas si tu veux d'autres infos

Où courir à Prague ? par (invité) (86.252.55.xxx) le 25/08/21 à 00:05:56

Tôt le matin pas beaucoup de monde dans le centre.

Où courir à Prague ? par (invité) (93.22.150.xxx) le 25/08/21 à 07:51:35

Tu vas à Prague pour te faire sucer la bite mon salaud !

Où courir à Prague ? par (invité) (92.184.105.xxx) le 25/08/21 à 10:43:21

Courir le long des berges est une très mauvaise idée vu le nombre de touristes, perso je m'y tenterais pas. En plus le soleil cogne fort en centre ville !

-------

Du monde en journée mais le matin c'est super.

Où courir à Prague ? par (invité) (90.62.152.xxx) le 12/09/21 à 21:47:52

En tout l'auteur du topic c'est sympa de nous avoir répondu/remercier après qu'on est pris du temps pour t'aider.

Où courir à Prague ? par (invité) (87.89.220.xxx) le 12/09/21 à 23:59:18

c'est drôle je ne vois pas ton IP dans la liste des gens qui ont pris du temps à lui répondre :-)

Où courir à Prague ? par (invité) (90.62.152.xxx) le 15/09/21 à 15:10:40

Et toi t'es pas un as des technologies de ce que je vois .... (j'ai une ip dynamique).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge