Athlétisme et timidité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Athlétisme et timidité par (invité) (90.125.39.xxx) le 26/08/21 à 13:54:10

Salut à tous !

J'ai 27 ans, je suis particulièrement timide et je souhaiterais m'inscrire à l'athlétisme cette année car je pratique la course à pied seul depuis 1 ans et j'aimerais progresser au contact des autres.

Le problème c'est que je stresse énormément, c'est une épreuve pour moi que d'arriver à l'entrainement où il y aura beaucoup de monde, je vais surement être perdu au début !
C'est des futilité mais j'ai peur d'arriver, de pas savoir vers qui aller pour savoir dans quel groupe je serais, etc.

D'autant plus qu'il y aura beaucoup de monde, tous les coureurs à partir de junior ont les même horaires.

Y a t'il ici d'autre grands timides qui auraient commencés l'athlétisme en club qui pourraient m'apporter leurs témoignages ou me donner des conseils ?

Merci d'avance à tous !

Athlétisme et timidité par (invité) (88.136.168.xxx) le 26/08/21 à 14:12:14

Viens ivre mort et fait celui qui est détendu.

Athlétisme et timidité par (invité) (195.8.124.xxx) le 26/08/21 à 14:33:28

Bonjour! Dans quel coin es tu? En général dans une seule et même ville tu as des clubs réputés davantage familiaux que d'autres... Cela serait peut être un bon compromis pour commencer et te mettre dans de bonnes conditions ;)

Athlétisme et timidité par Hatz' (invité) (95.117.41.xxx) le 26/08/21 à 14:43:25

vas y plutôt ivre mort.

Athlétisme et timidité par palindnilap (membre) (188.154.170.xxx) le 26/08/21 à 14:44:38

A 51 ans, je ne sais pas si je peux encore me prétendre "grand timide", on apprend un ou deux trucs et on baisse ses exigences envers soi-même, mais pour le reste ça n'a pas tellement changé.