première utilisation poche à eau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

première utilisation poche à eau par mika (invité) (91.173.32.xxx) le 22/09/21 à 17:46:51

bonjour,

comment faites vous pour la première utilisation d'une poche à eau ?

j'ai acheté une Oxsistis et en haut je vois bien un truc gris qu'on peut enlever mais il n'y a pas d'ouverture. est-ce que la première fois je dois percer moi-même ?
https://www.alltricks.fr/F-11906-bidons/P-1395659-poche_a_eau_oxsitis_2l?gclid=Cj0KCQjwqKuKBhCxARIsACf4XuH9E4jNVWykU1JhbUbVxeHqXlifOD6QSHSo0MoIwQDs-Q1ZWq_pcKEaApzsEALw_wcB

merci pour vos conseils

première utilisation poche à eau par Le Pix (invité) (90.127.249.xxx) le 22/09/21 à 17:56:12

moi au home, et même ailleurs quand j'ai la permission de sortie, je ne quitte jamais ma poche de jambre conveen, ce qui est bien avec ce produit du quotidien c'est que son robinet à vidange est intuitif (clapet), mais attention, il faut bien connecter la poche de recueil d’urine à l’étui pénien en enfonçant le plus loin possible le connecteur de la tubulure de la poche dans l’embout de l’étui pénien pour une bonne étanchéité

de rien

première utilisation poche à eau par (invité) (194.153.110.xxx) le 22/09/21 à 18:04:53

J'ai la même depuis 20 ans donc je vais pas pouvoir t'aider concernant ce modèle précis maisje suis sûr que tu vas trouver.
En tout cas je te déconseille de mettre en coup de ciseaux dedans, y'a forcément un trou de prévu.

Par contre, tu l'as achetée chez alltricks et tu trouve pas le trou ? t'es sûr que t'as pas commandé une chambre à air ?

première utilisation poche à eau par (invité) (92.149.165.xxx) le 22/09/21 à 21:03:26

Pour la remplir, la bande plastique se coulisse et de retire : tu déplis le pli et rempli ( c'est beau !) pour fermer tu repli et remet la bande plastique qui fait pince...

Pou boire tu pinces plus ou moins la tétine entre tes dents au endroits dédiés pour t'offrir le flux qui te conviens...

https://m.youtube.com/watch?t=40s&v=JCpD-5aWess&feature=youtu.be

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge