Probleme de lecture des réponses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme de lecture des réponses par Jerome (invité) (213.244.12.xxx) le 14/04/05 à 10:28:55

Bonjour,

J'ai un petit probeleme sur le forum... Parfois quand je poste un msg, je vois que j'ai des réponses (le nom du dernier auteur change et le nombre de messages liés au post change aussi) mais quand je clique sur le message je n'ai pas les dernières réponses...

J'ai beau actualiser, repasser par la page d'acceuil, vider ma cache, quitter le site et revenir rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

Merci !

Probleme de lecture des réponses par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 14/04/05 à 11:07:04

Est-ce que tu as essayé de réactualiser directement sur la page du post ? Il m'est déjà arrivé de poster une réponse et de ne pas la voir apparaître, et dans ce cas il faut actualiser le post lui même (ça ne marche pas si tu actualises au niveau de la liste des posts).
Joël

Probleme de lecture des réponses par Jerome (invité) (168.143.113.xxx) le 14/04/05 à 11:13:14

Oui j'ai essayé en actualisant sur la page du post...
Et ça ne marche pas...

Mais je me demande si ce n'est pas lié à ma configuration (firewall, proxy, ...).
Parce que en passant par un site qui va chercher la page (anonymiser) ça marche. et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu la réponse !

Mystère mystère...

Probleme de lecture des réponses par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 14/04/05 à 11:59:43

jèrome
j'ai le même problème.
c'est une fois de temps en temps. ( serge le "patron" du forum, mets des fois des moufles pour travailler .......(lol) .)

Probleme de lecture des réponses par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 14/04/05 à 15:55:39

ça doit être le même phénomène qui conduit quelques forumistes à doubler leurs messages (ne voyant pas apparaitre le 1er message) ...............
ou alors ils sont devenus gaga après le marathon!

Probleme de lecture des réponses par ALAIN (invité) (83.203.8.xxx) le 14/04/05 à 20:56:18

Ben non c'est les bègues !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge