Je n'arrive pas a me remotiver reprendre la course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je n'arrive pas a me remotiver reprendre la course a pied par FABRAIX (invité)

Salut tout le monde,

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai arreter le triathlon, je faisait plus de 15 heures d'entrainement par jour pour les 3 sports reunis pour un 10 KM je tournais a peut pres en 33 minutes, mais j'ai fonder une famille et j'ai tout arreté. Lorsque je reprend, je cours 2 ou 3 fois mais j'arrete, quant je vois a l'allure que je cours je suis vite demoriliser, au bout de 15 minutes je suis essoufflé. J'avais pris 20 kilos j'en ai reperdu 11. J'aimerais retrouver la forme qui était la mienne avant, a 29 ans je me dis que je peut encore y arriver mais je me decourage trop rapidement. Avez vous des solutions a me donner
Merci d'avance

Je n'arrive pas a me remotiver reprendre la course a pied par (invité)

C'est de la folie, comment un humain peut endurer 15 heurs d'entrainement par jour? Question indiscrete: est-ce que tu te dopais?

@+

Je n'arrive pas a me remotiver reprendre la course a pied par serge (invité)

je pense qu'il fallait comprendre semaine et pas jour.

Je n'arrive pas a me remotiver reprendre la course a pied par gege (invité)

Il faut surement prendre le temps de se faire plaisir,mais le plus dur est de rester les pieds sur terre pour vivre. Vivre n'est pas seulement penser a soi mais partager les moments de la vie avec d'autres personnes qui ne sont peut-etre pas aussi passionnes que nous.Sachons restes sages un peu de temps en temps.Pour se remotiver ,il faut savoir accepter que les moments precedents sonts VRAIMENT que du passe.Chaque jour est un jour nouveau et une nouvelle etape a accomplir. Restons hunbles et courageux.

Je n'arrive pas a me remotiver reprendre la course a pied par nanaix13 (invité)

salut j'ai 33 ans et moi aussi je faisais du triathlon (95.96)et puis j'ai eu deux enfants sauf que la c'est moi qui les ais porter.
et depuis peu j'ai des besoin de me depenser,et tout naturellement mes idees se sont concraitiser et j'ai eu envie de refaire du triathlon mais moi je ne faisaie pas 33" au 10kms loin de là .et comme moi si le triathlon ta mordu tu drevrai bientôt ressentir des besoins ,moi je te conseille de trouver quelq'un pour courir avec toi ou qui t'accompagne en velo mais il faut se dire que le plus dur c'est de reprendre .essaye et si te fais plaisir ça reviendra.bon courage chrche au fond de toi bien au et tu retrouvera ton plaisir de courir et donc une motivation salut a toi ho triathlete.nanaix13

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge