mal derrière le genou = tendinite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal derrière le genou = tendinite ? par lolo3404 (membre) (193.11.196.xxx) le 15/04/05 à 19:03:33

Salut !

Depuis ma dernière sortie (lundi, je n'ai pas recourru depuis) j'ai mal derrière le genou... et j'ai pensé à une tendinite (de la patte d'oie ?)
Lundi j'ai fait 45', sur un parcours assez vallonné, en accélérant dans toutes les montés... et je soupçonne que c'est à l'origine de mon mal. J'avais déjà eu la même douleur à la fin d'un raid de plusieurs jours, mais c'était passé après un peu de repos.

Je trouve que ça ne s'est pas amélioré depuis lundi, mais si j'ai arrêté de courrir (ceci dit je fais 40' de vélo par jour, avec du relief)... donc est ce que vous me conseillez encore du repos, boire encore plus que ce que je fais déjà... est ce qu'il y a des aliments à éviter ? Et je suis verte de pas pouvoir courrir... est ce que je peux quand même courrir un peu... en endurance, très très lente ?

Merci pour vos conseils.

Laurène

mal derrière le genou = tendinite ? par Olivier (invité) (invité) (81.53.213.xxx) le 11/06/05 à 12:01:10

Moi ossi G mal derriere le gneou , mais moi je fai du hand, et kan je court ca ne me fait pas mal , C juste sur les acceleration fortr ! et kan juis cho , B je n'ai pas mal ! Si vous pouviez me dire se que c'est et combien ded rpos il faut merci !

mal derrière le genou = tendinite ? par (invité) (213.11.77.xxx) le 21/06/05 à 12:41:41

C'est sûrement une tendinite. Pour la soigner, il faut arrêter au moins dix jours l'entraînement. Complètement. Mais il me paraît prudent de consulter un médecin pour savoir si ça ne cache pas autre chose.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge